Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Infos pour la communauté Homelive

team18fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Re : MAJ v 1.7.897 :erreur capteur 3 en 1 "en attente de réveil"

Moi les lux reste a 13 malgrés ma lumiere allumée

thierry_3871
contributeur occasionnel
1 130  

Re : MAJ v 1.7.897 :erreur capteur 3 en 1 "en attente de réveil"

Bonsoir

Merci Xavier la proc a marche plus de message d erreur

mais detecteur de lumière a 1 lux ??

 

Une idée ?

Merci

 

 

JCC92
incollable
incollable
1 121  

Re : MAJ v 1.7.897 :erreur capteur 3 en 1 "en attente de réveil"


@jc_nt a écrit :



@Xavier_ a écrit :

 

 ...........

.............

 

Important :

Si après la mise à jour vous constatez que votre détecteur de mouvement 3 en 1 se retrouve en mode « attente de réveil », procédez comme suit :

                                - dévissez le capteur pour avoir accès au bouton d’appairage

                                - cliquez 3 fois sur ce bouton.

                                - Rebootez la base Homelive

 

...........
Bonjour,
 cette procédure n'a pas fonctionnée pour moi... le détecteur de mouvement était toujours "Hors de portée"( pourtant à 1 metre et fonctionnant -> alerte arrachement ...lors du réveil
3 tentatives successives sans succès
(situé à 1 m )....
pour rémédier à la situation    suppression ,désassociation (raz détecteur)  + inclusion
cordialement.


 


EXACT

Pour moi idem suppression ,désassociation (raz détecteur)  + inclusion

 

Pour une mise à jour c'est une régression le lux sont inopérant

 

On se moque de nous

Mjm73
helper
1 074  

Re : MAJ v 1.7.897 :erreur capteur 3 en 1 "en attente de réveil"

moi j'ai toujours le souci avec le capteur de porte

 

Disscié, remis au paramétres usine etc... rien y fait impossible de remettre en service

 

Une idée ?

 

Merci

jmag
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 022  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Nouvelle version très décevante ....

même pas de fonction ET de rajouté dans les scénarios...

Meme pas de gestion des mode en fonction des horaires....

Toujours pas de date de dispo de la camera ...

 

J'envisage de résilier et changer pour une zipabox sans abonnement.

FredT
helper actif
992  

Re : MAJ v 1.7.897 :erreur capteur 3 en 1 "en attente de réveil"


@Mjm73 a écrit :

moi j'ai toujours le souci avec le capteur de porte

 

Disscié, remis au paramétres usine etc... rien y fait impossible de remettre en service

 

Une idée ?

 

Merci


Peut-être une indiquation qui peut-être utile à certains qui ont des problèmes de remise en route des capteur d'ouverture (non lié à la MAJ).
Si pour une raison quelconque (re-fixation du module à sa place par exemple), vous devez retirer et remettre la pile après avoir associé le capteur. La pile doit-être remise lorsque le capteur est en position "porte ouverte", puis attendre un petit moment qu'il "démarre / se reconnecte" avant de refermer la porte. Sinon il ne fonctionnera pas.

 

canaille33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re : MAJ v 1.7.897 :erreur capteur 3 en 1 "en attente de réveil"

Vive les mises à jour, plus rien ne fonctionne!!!!!!!!!!!!!!! ah si, erreur de ma part ! le paiement sera bien effectué, honte de nous faire payer quelque chose qui ne  fonctionne pas!!!

naej77
contributeur occasionnel
892  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Bonjour,

Produit homelive installé mi décembre . Disfonctionnements multiples :  sirène incontrolable, messages intempestifs ( jusqu'à 60 en 2 mn) . La base ne communique plus les ordres  ni par PC ni par mobile .

 Les réponses du  SAV,attendez . Nous attendons : 19 decembre ,puis début janvier , à présent 12 janvier .

Comment peut-on mettre sur le marché un tel produit ?

Orange : sans doute 100000 employés , premier opérateur téphonique , des produits de M.....

Orange encaisse , et nous on rame .Si en plus vous attendez le remboursement " Borloo", vous n'ètes pas sortis de l'auberge EX: me demandent facture résiliation autre opérateur!! Je réponds: pas d'autre opérateur . Ils s'en foutent!!!!!

Comment se faire rembourser : je vois avec mon assurance pour engager une action et demander une indemnisation  pour mise en ....à préciser .

  Bon courrage  aux acquereurs homelive .

Fab45
contributeur occasionnel
864  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Je suis assez d'accord. Produit achete mais malheureusement impossible a demarrer. Assistance technique sous l'eau ( 1 semaine de delai). Ca craint

elollive
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Dans la même situation que vous... :-(

Comment certains ont-réussi à avoir un dédommagement?
Le 3970 n'est pas capable de prendre une réclamation...!


J'en ai marre de ces promesses de mises à jour qui vont tout résoudre... et attendant on paie un abonnement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 660724 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne