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Infos pour la communauté Homelive

oisesud
contributeur confirmé
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1 289  

Re : Infos pour la communauté Homelive

oui il faut attendre les mises à jour, *******************...

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

oisesud
contributeur confirmé
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1 291  

Re : Infos pour la communauté Homelive

iphone ça marche... ouiiii... *****

 

 

 

[ EDIT : Merci de rester courtois ]

BS38
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
1 304  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Bonne info, remerciements et bonne journée;au plaisir

 

BS 38

screbleu
incollable
incollable
1 307  

Re : Infos pour la communauté Homelive

@oisesud

 

Tu n'apportes rien et tu deviens fatiguant, tu ne voudrais pas aller voir ailleurs si on y est ?

 

Si tu ne sais vraiment pas quoi faire de tes journées (ton pseudo et oisif ne sont pas si éloignés que ça), va lire ce genre d'article sur le fomo.

 

J'espère que tu as pu lire mon message en entier, il est légèrement plus long qu'une phrase de 10 mots et ne se termine pas par MDR. 

 

Merci.

---
Ce message vous a servi ? Un « Top » fait toujours plaisir !
Stéph14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 293  

Re : Infos pour la communauté Homelive

ScreBleu, te fatigues pas, y a absolument rien a en tirer. Il pense être intelligent en agissant de la sorte... (********************)

Plus sérieusement, il serait bien qu'une âme charitable parmi les modérateurs Orange bannisse ce troll ??? 

Merci

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

starsky007
contributeur occasionnel
1 265  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Avec ce genre de personne, cela ne sert a rien de répondre, ça lui donne encore + envie de polluer ce forum...
Par contre, à chacun de ses messages, vous pouvez le signaler comme non approprié au modérateur.
XAXANN
contributeur occasionnel
827  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Pas beaucoup d'échanges sur ce forum depuis le 16/02. Est ce à dire que tous les problèmes évoqués précédemment sont résolus ?  ou bien que tous nos interlocuteurs passionnés sont partis vers d'autres cieux plus cléments comme le préconnisent certains ?

Pour ma part j'ai reçu vendredi dernier un sms m'informant de la livraison prochaine du nouveau détecteur de fumée aux normes. Voilà bientôt une semaine écoulée et toujours rien...

Jempi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re : Infos pour la communauté Homelive

T'inquiètes pas, je n'ai pas eu de sms, il m'ont envoyé le capteur par chronoposte mais pas de code portier, j'ai reçu un courrier de chronoposte et je me suis fait livrer en point relai.

Nouvel utilisateur Livebox3 fibre 100 méga.
starsky007
contributeur occasionnel
785  

Re : Infos pour la communauté Homelive

De mon côté j'ai reçu le capteur lundi.
Par contre pour l'installer il n'existe pas dans la liste des matériels homelive, j'ai dû l'installer en manuel...

Sinon a part ça, j'ai toujours les bugs homelive, en particulier le changement d'état aleatoire...
AL18
contributeur occasionnel
624  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Oui, je confirme malgré la mise à jour de l'application pour iphone en début février et une utilisation à mimima de l'installation (que le pack de base) le fonctionnement de Homelive est complètement erratique et par conséquent inutilasable en l'état.

Seule la pub est bien et c'est pour ca que je suis devenu client.

Pas un seul instant j'avais imaginé qu'Orange puisse commercialiser un produit aussi peu au point. 

Client depuis début janvier, il me reste l'espoir qu'Orange solutionne tous les problèmes avant la fin de mon engagement ce qui laisse encore 10 mois !

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