Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Infos pour la communauté Homelive

Xavier_
Equipe Homelive
Equipe Homelive
11 138  

Infos pour la communauté Homelive

Bonjour,

Je suis Xavier, chef de produit Homelive. Je tiens d’abord à vous remercier pour l’ensemble de vos échanges qui sont suivis avec un grand intérêt. Je souhaite aujourd’hui vous apporter quelques réponses et vous informer des prochaines évolutions sur les équipements.

Quels sont les équipements compatibles Homelive ?

Homelive est compatible « Z-wave ». De nombreux équipements peuvent être donc compatibles avec Homelive en plus de ceux vendus et testés par Orange, qui sont cependant les seuls à bénéficier du service client Orange. Certains d’entres vous ont même partagé leurs tests ici avec la communauté.

Nous restons aussi à votre écoute pour nous faire remonter des équipements que vous souhaiteriez utiliser avec Homelive.

Et qu’en est-il du capteur de fumée ?

Le capteur de fumée est bien conforme aux exigences légales actuelles.
En mars 2015, la réglementation évolue et un détecteur de fumée normé EN 14604 devra être installé dans chaque domicile.

Avant la fin février 2015, Orange fera parvenir gratuitement à chaque client ayant un bénéficié du pack Homelive « Au cas où » incluant un capteur, un détecteur de fumée conforme à l’évolution des exigences réglementaires.

Les produits que nous allons prochainement vous proposer :

Une caméra sera disponible au plus tard en janvier 2015 au prix de 99€ TTC. Clavier et télécommandes le seront également en début d'année prochaine. Je vous tiendrai informés.

Piloter sa Livebox depuis Homelive ?

Cette demande est étudiée, mais nous préférons pour l'instant prioriser l'intégration de nouveaux produits dans la mesure où l'application Ma Livebox permet déjà de contrôler sa Livebox au sein du domicile.

A quand la prochaine mise à jour ?

Vous souhaitez également être informés des mises à jour, sachez que nos services travaillent à corriger certains dysfonctionnements ou améliorations de la solution. Une mise à jour est effectivement à venir prochainement. Les corrections tiennent compte des remontées évoquées sur la communauté.

Je vous tiendrais régulièrement informés des nouveautés ou évolutions à venir sur la Communauté et vous donne rendez-vous en 2015 pour la suite ….

A bientôt !

signature.jpg

533 RÉPONSES 533
fets
fan
fan
10 934  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Bonjour cher Xavier,

Tout ça pour ça...

"Une mise à jour est effectivement à venir prochainement." Ok, c'est prévu mais pour quand ? 2015, 2016, 2032 ???

Ne me dites pas qe vous n'avez aucune connaissance de la date à 1 mois près ? 

Ca commence à devenir très long et énervant ce manque de précisions et de flous. 

Si même le chef produit ne sait rien de plus.

En attendant, nous, clients homelive qui vous ont fait confiance, ont galère avec un produit non abouti et bien buggé ! 

J'ai peur pour la suite.. Ca ne présage rien de bon ce petit message du petit Xavier.

Cordialement,

screbleu
incollable
incollable
10 888  

@lerem a écrit :

Effectivement ,cela reste trés évasif de la part d'un chef de projet .

Ce n'est pas un chef de projet, mais un chef de produit. Nuance.

Les informations données ne sont pas techniques (et c'est bien dommage de mon point de vue).

---
Ce message vous a servi ? Un « Top » fait toujours plaisir !
blueone
contributeur
10 814  

bonjour, sur la page Assistance d'Homelive, vous ne donnez aucun N° de tél pour joindre un conseiller !!

Mon pb: je souhaite consulter ma première facture, et après avoir saisi le N° de contrat + le N° de client, un message m'indique qu'un codeq, que je dois saisir ensuite, m'a été envoyé par sms, sur le N° mobile qui correspond à mon N° de contrat !!?? MAIS !!! comment aller lire ce SMS ??? MERCI

Thierry28971
contributeur
10 797  

Bonsoir,

Jolie exemple de langue de bois ...

Si l'objectif etait de rassuré ... pour moi c'est loupé!!!

Ce que j'ai retenu du jolie discours = Merci a vous d'essuyer les beugs et les disfonctionnment du systeme ... ORANGE vous remercie!!!

Le chef de produit devrait demander au chef de projet le planning des mises à jours et surtout le contenu de façon à communiquer sur du concret ... et non sur du possible non encore identifié!!!

Cordialement.

Philgil49
contributeur
10 731  

Affichage de la 1ère facture, j'ai rencontré le même pb, j'ai appelé le 3900, les techniciens ont associé le nouveau contrat dans l'espace client du mail de référence (orange.fr) et du coup je peux afficher les factures éditées et celles à venir.

ptigeek
incollable
incollable
10 623  

Et on continue de payer pour un système domotique squi fonctionne de manière aléatoire... C'est se **bleep** des clients de dire rendez vous en 2015 alors que là on est pour la plupart entrain de galérer. Tout est bloqué sur homelive, on nepeutrien utiliser pleinement à part leurs matériels qui est quasi inexistant. un capteur lumièree température présence , pour la température c est aléatoire, le capteur de présence lui fonctionne, pour la lumière reste figé le plus osuvent mais fonctionne quand meme quelquefois, le détecteur d ouverture de porte fonctionne impecc, celui de fumée aucun avis car on doit en changer. Tout ca pour ca,. Vive Orange.
manu35
contributeur
10 596  

Bonjour,

Je me permet de réagir à votre post.

Client Homelive depuis un peu plus d'un mois, je voyait en ce produit, une solution innovante et forte pour orange.

En effet, sur le papier, c'est parfait.   J'ai commencé à déchanter lors de l'installation et me suis vraiment posé de grosses questions ensuite lors de l'utilisation.

Au début,on est futur client... on en parle aux collègues, on leur dit, "tu devrais essayer, ca a l'air top".... ensuite, on devient client et on leu dit, "finallement, le truc est pas du tout prêt, j'espère que tu l'as pas acheté"...  Le béta, c'est gratuit normalement ?

Je vous passerai le récit des mes appels à la hotline et des dysfonctionnements quotidiens...

L'assistance technique... la pauvre... fait ce qu'elle peut avec ce que l'on veut bien lui donner.... Un expert niveau 2 m'a recontacté mais le pauvre se sentait presque géné en essayant de me répondre...

La mise à jour de la base... Comment en tant que chef de projet ou de produit, ne pouvez vous pas avoir de remontées des équipes. Collez leur un casque et un téléphone et faites les répondre aux clients, elle arrivera beaucoup plus vite la mise à jour....

Concrètement, j'ai un produit qui pour le moment ne me sert à rien, qui ne peux pas prétendre à rendre le service pour lequel il est conçu et comme je suis engagé....  je suis coincé...

Les contributeurs et les utilisateurs, c'est à dire, les clients... ne souhaitent qu'une chose, être informés de manière fiable et régulière, ils rendent bien des services aux pauvres utilisateurs que nous sommes.

Bref, déçu du produit, déçu du service.

fets
fan
fan
10 542  

déjà reparti le petit Xavier...

Date d'inscription‎31-10-2014 17h22
Date de dernière visite‎16-12-2014 12h03
Total de messages envoyés1

il sera pas resté bien longtemps.. 

Pas actif sur la mise à jour, pas actif sur le forum...

Mais que fais donc le petit Xavier ? Non, ne me dîtes pas qu'il est déjà parti en vacances et qu'il ne reviendra qu'après les fêtes, il n'abandonnerait pas ses clients comme ça.

Allez reviens, donnes nous la date de la mise à jour... et dis nous qu'elle corrige les changements de mode aléatoire, les soucis de lux, de température, qu'elle nous donne un mode expert... Allez dis nous des trucs..

Même le petit Rolland, webconseille Orange a l'air d'en savoir plus que toi...et nous dit qu'une mise à jour est en phase de test.. Ce genre de phrase, nous dis qu'il y a réellement quelque chose en cours.. Mais pourquoi le petit Xavier ne le dis pas ? 

le ‎16-12-2014 9h53

@PaGa83,

... Ce dysfonctionnement est connu de nos services.

Il n'est pas reproduit dans les tests réalisés sur la nouvelle version de Homelive qui va être mise en production très prochainement.

Si vous le souhaitez dès que j'aurai connaissance de la date de cette nouvelle version je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.

Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Allez cher Xavier, reviens, effaces ton message on fait comme si on avait rien vu et hop tu nous en refais un précis ! 

Sauf si tu es déjà en vacances donnes le pouvoir au petit Rolland, il sait des choses lui...

Cordialement,

screbleu
incollable
incollable
7 398  

C'est sa secrétaire qui a du faire un copier/coller d'un message, ça m'étonnerait qu'il lise ce forum. Ou qu'il l'ait seulement jamais vu.

Allez reviens, donnes nous la date de la mise à jour... et dis nous qu'elle corrige les changements de mode aléatoire, les soucis de lux, de température, qu'elle nous donne un mode expert... Allez dis nous des trucs.. 

Alors là, un gros +1. Mais ça fait quelques dizaines d'années que je ne crois plus au Père Noël.

---
Ce message vous a servi ? Un « Top » fait toujours plaisir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667683 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne