Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Infos pour la communauté Homelive

Cyril-D2
fan
fan
966  

Re : Infos pour la communauté Homelive

oui clique sur mon pseudo et cest a droite

Stéph14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Bon alors Mr Xavier, cette mise à jour... Elle est pour quand ?

Mercredi s'est passé avec son lot de problèmes habituels sur HomeLive, mais le correctif tant attendu n'est pas venu ! 

Peut-on espérer avoir une petite explication de ce qui n'a pas fonctionné et éventuellement une nouvelle date de planification ?

 

Un grand merci d'avance pour votre future communication.

 

Stéph14

Cyril-D2
fan
fan
806  

Re : Infos pour la communauté Homelive

8 janvier. Toujours rien.

jmag
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re : Infos pour la communauté Homelive

oui

Pas de version

Pas d'explications

...

La résiliation approche ...

client78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Bonjour,

 

Quand le capteur sirène pourra être installé ?

 

 

fets
fan
fan
663  

Re : Infos pour la communauté Homelive

toujours rien...

 

et pas un mot évidemment de la part d'Orange.

 

Le but est il de faire résilier tout le monde car le système ne marchera jamais bien ?

 

Xavier, c'est plus super drôle maintenant.

 

Soit tu donnes signe de vie, soit on s'organise pour mettre en place une action commune significative.

 

Merci

 

 

starsky007
contributeur occasionnel
651  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Je ne sais pas ce qu'il se passe ce matin, mais comme par magie, j'ai 3 capteurs qui ne sont plus accessibles !

Alors on va me dire, que c'est parceque ils sont peut-être loin...

A cela je répond : j'ai un répéteur !

Et de plus, j'ai un des capteurs qui se trouve dans la même pièce que la homelive (à une distance de 4 mètres...)

 

Bon, sérieusement, on peut avoir des explications ? Des délais ?

 

Ca commence à faire beaucoup là !

 

Je passe mon temps à supprimer et réassocier mes appareils ! C'est pas normal messieurs de chez orange !

André13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Bonjour,

ne perdez jamais l'espoir. Le Fantome d'orange est enfin arrivé chez moi. Après plusieurs semaines de faux messages de connexion et de déconnexion de la sirène, ce matin  un message de connexion et depuis plus rien : elle reste connectée. Qui a pu intervenir à part le Fantome des techniciens d'orange.

Je vous en prie chez orange ne touchez plus à mon installation, essayer de réparer celle des autres !!!

Stéph14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re : Infos pour la communauté Homelive

@André13 , Quelle version as-tu ? Moi je suis désespérément en 1.7.842... SVP Mr le fantôme d'ORANGE, venez aussi dans ma HomeLive !

Ancien_d_Orange
contributeur
1 036  

Re : Infos pour la communauté Homelive

J'ai acquis ce kit, ça ne fonctionne pas du tout comme je l'esperais, ce n'est pas fiable, on ne peut pas quitter sa maison en toute tranquilité, ça déconne sans arret et pourtant je paie n10 € par mois pour cette "me...de"

Ancien d'Orange j'ai honte !!! de ce produit pas du tout fini et pourtant il y a très longtemps qu'Orange travaille sur la "maison communicante"  en attendant la concurrence a fait beaucoup mieux et fiable.

J'invite tous les abonnées mécontents à boycoter ce produit mal ficelé

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687251 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne