Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Infos pour la communauté Homelive

shop5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re : Infos pour la communauté Homelive

Bonjour, une mise a jour de la homelive d'hier soir a declanche mon alarme 48 fois cette nuit et depuis mes scenario ce promène entre a la maison,hors maison ,en vacances, la nuit et mon alarme ce régale de ces variations mais pas moi je suis a crant et je regrette d'avoir pris homelive et je crois bien que je vais investire dans un autre systeme car j'en ai marre cela fonctionne deux jour et tout deraille alors adieu homelive j'ai tout debranché

wouidi
contributeur occasionnel
905  

Salut à tous,

J'avais laissé mon truc débranché depuis une semaine et hier je l'ai rebranché. Parallèlement j'ai appelé le 3970 et j'ai eu la chance d'avoir un mec qui comprenait un peu mon souci.

Il m'a donné un RDV téléphonique avec un technicien Homelive dans ......................une semaine !!! Ca va vite, pas vrai ?

Au final il a du y avoir une mise à jour parce que hier après midi mon bidule a fonctionné et je me sentais presque bien, oui mais seulement jusqu'à hier soir où le système se met en vacances, hors maison ou nuit comme lui le veut, moi je ne peux rien faire ......sauf recevoir une multitude de SMS et m'énerver .........

Alors attendons ce technicien !!!

@ + jl

oisesud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

appel à la lutte : nous sommes un très grand nombre à avoir des problèmes, nous avons achetés un service et nous payons 9 euros par mois pour un service qui bug en permanence , j'ai acheté en novembre, en décembre j'ai réclamé et j'ai eu 2 mois gratuit , puisque le nerf de la guerre c'est l'argent , je propose que tout le monde réclame et demande de payer l'abonnement mensuel à 1 euro , tout le temps que Orange arrive à ne plus avoir des bugs en permanence, et quand homelive fonctionnera correctement et donnera le service pour lequel on paye, alors on payera les 9 euros par mois, sinon il faudra se mettre en association de consommateurs et prendre un avocat et demander la résiliation du contrat Homelive, l'union fait la force devant des développeurs informatiques Oranges qui se foutent du monde, et devant le grand Orange qui ne prend pas les mesures pour régler les problèmes sans attendre, de plus se faire ballader par Orange assistance qui demande plusieurs jours pour avoir un rendez-vous téléphonique avec un technicien pour debuger et qui se contente de vous faire reseter la box : je rigole, on est capable de reseter tout seul , Orange arrêtez de nous bananer, arrêtez de nous faire payer un service que vous n'êtes pas capable de donner.

canaille33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

Pour elollive : J'ai fais un deuxième mail de réclamation, le premier n'a jamais eu de réponse!

Avec le service réclamation on me proposait un mois homelive gratuit, ce que j'ai refusé.

J'ai demandé un an gratuit, c'est normal, j'appelle cela de la vente mensongère.

Cyril-D2
fan
fan
877  

Non mais meme gratuit et passer mon temps a regler des problemes ca ne me va pas

soit ca marche tout seul et je paie

soit ca ne marche pas et je paie ailleurs où ça marchera

soit on me paie MOI

la domotique cest sensé automatiser la maison et se faire tout seul. resultat je passe mon temps a savoir pourquoi les lumieres s'allument ou seteignent, a arreter la sirene qui se declenche la nuit, a verifier si a un moment il n'y a pas une veritable intrusion : c'est devenu un boulot en fait. 

shop5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
847  

je suis d'accord pour une association de mécontants moi j'ai pris homelive en octobre et je l'ai complètement débranché aujourd'hui car je vais passer par une centrale plus sérieuse donc si je peu faire virer mon contrat alors ce sera que mieux

Mjm73
helper
843  

bon ben voilà aprés trois heures d'interventions sur la configuration de la homelive et de ses gadgets, j' ai enfin réussis à tout remettre en service. tout re fonctionne comme avant. 

Jusqu'a la mise à jour tout fonctionnait nickel et depuis c'était la catastrophe. 

Ce que j'ai fait: 

- dissocié tous les éléments sans les remettres aux paramètres usine, en suivant les étapes une à une indiqué lors de la manip sur votre PC uniquement, sinon ca ne marche pas.

- une fois terminé ré associer chaque éléments un par un, toujours en respectant bien la manip indiqué. 

- ne coupez pas votre base si ca a échoué sur un des éléments. Il peut arriver que vous soyez obliger de vous y prendre en plusieurs fois. Pour mon capteur de porte au moins 20 fois. Puis lorsque j'ai respecté scrupuleuseusement la manip les autres sont tous passés nickel.

- Lors de votre config d'installation nommez les piéces concernées d'un autre nom que celui que vous aviez donné avant. Pourquoi j'en sais rien mais sa marche ...!

Et voilà j'espère que sa marchera pour vous aussi bien que sa marche pour moi

Courage

Pakmak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re : MAJ v1.7.897 :erreur capteur 3 en 1 "en attente de réveil"

Bonjour Xavier,

Suite à la mise à jour en v1.7.897, j'ai le message "en attente de réveil" pour le capteur mouvements. Il faudrait donc que je réinitialise ce capteur mouvements 3 en 1 mais... comment faire quand on est à 500 km de son installation Homelive ?

Vous passer prendre les clefs ici et je vous indique l'adresse où vous rendre pour faire la manip ?

Mmmm c'est pas très sérieux cette mise à jour tout de même...

+++

fets
fan
fan
763  

waouu on s'absente une journée et c'est la folie sur le forum.

En tout cas, pour ma part, toujours pas de souci car je n'ai toujours pas eu la mise à jour. J'ai redémarré la homelive 3 fois, rien à faire. Du coup, mes capteurs marchent toujours bien. 

Je ne vais donc plus tenter de la redémarrer au vu des critiques fortement négatives. 

Que dire devant tous ces problèmes ? Franchement, au début, ça me faisait marrer, maintenant, ça me gave vraiment. 

Xavier, chef de produit. Que peux tu faire ? Apparemment, rien. Tu es soi disant sur le forum sans arrêt. Mais maintenant, arrêtes de nous lire et passes à l'action ou laisses ton job à une personne compétente. 

Est il enfin possible de répondre aux questions posées ? 

Les questions sont pourtant simples et ne vous demandent pas une réflexion de folie : 

Les bugs de cette version seront ils corrigés ? Oui ou Non

Un mode expert est il prévu ? Oui ou Non

Les scénarri en ET sont ils prévus ? Oui ou Non

Des plug in sont ils prévus ? Oui ou Non

D'autres systèmes sont ils prévus (netatmo, téléinformation EDF, philips Hue)? Oui ou Non

J'ai vraiment l'impression qu'on vous demande la lune en répondant à ces questions ? Soit vous ne savez pas, vous nous le dites, soit vous savez vous nous le dites. Mais REPONDEZ ! Le jeu du silence et de vos messages une fois de temps en temps qui répondent à rien me gave maintenant. 

Merci de nous dire le carnet de route tenu par cette homelive car au rythme de vos corrections, on en a pour 40 mises à jour. Et au rythme des bugs, on en a pour 40 mises à jours correctives. Et au rythmes des mises à jour, on en a pour 40 mois. 

D'autant que nous devons tester à chaque fois. Nous ne sommes pas des Beta testeurs cher Xavier. 

Franchement, ça me gave vraiment. 

Alors que faire concrêtement ?

Ne plus prélever chaque mois les clients le temps que vous arriviez à réparer le système ?

Arrêter homelive, Orange n'a pas forcément les compétences pour ce genre de produit ou les moyens ne sont pas mis en place totalement ?  

Allez Xavier, sois cool, réponds ou donnes ton "pseudo pouvoir" de chef à une autre personne qui ose parler. 

Je pensais que la domotique grace à Orange allait devenir enfin populaire et accessible. Au contraire, vous détruisez l'image de la domotique en la rendant complexe et peu utilisable. J'ai peur que vous ne dégoutiez des gens de la domotique qui est sensé rendre la vie plus confortable. Beaucoup vont connaitre que la domotique par votre biais. Dommage. Très dommage. 

JCC92
incollable
incollable
1 014  

@fets 

J'addore ton billet bien écrit

BRAVO

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667683 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne