Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Infos pour la communauté Homelive

alarmes
contributeur
1 145  

Re : Infos pour la communauté Homelive

thepapilou
helper
1 096  

Echange calamiteux avec Homelive probleme de base ; toujours en cours  la seule réponse depuis une semaine votre box viens de se connecter ; alors que cela fait une semaine que cela dure probleme de mise a jour ; je viens de dire que que j' en avais mare ;on me reponds de faire mon choix afin de soit resileir soit d' attendre sans que l'on as une réponse PRECISE de mon problème les conseillers ne savent plus quoi répondre on raccroche, on as trop d' appels ....

DONC NE PRENEZ PAS HOMELIVE, vous perdez votre temps ; 

oisesud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

arrêtez de vous plaidre , vous appelez l'assistance technique, vous refusez un rendez-vous avec un technicien expert qui va vous téléphoner dans quelques jours pour vous faire reseter la box, ET VOUS DEMANDEZ DES MOIS D'ABONNEMENT GRATUIT , je l'ai fait , j'ai eu 2 mois gratuit, et je vais continuer à demander des mois gratuit le temps que ces incompétents d'informaticiens règlent les problèmes, ORANGE doit donner des mois gratuits tout le temps que ça ne marche pas, vous les clients vous demandez des mois gratuits tout le temps, c'est la seule façon de faire bouger les choses : l'ARGENT, quand ORANGE en aura marre de ne plus être payé ils ferontpeut être bouger leur application HOMELIVE de **bleep**, et si ce n'est pas assez, NOUS DEVONS TOUS NOUS METTRE EN ASSOCIATION DE CONSOMMATEUR ET DE PRENDRE UN MEDIATEUR OU UN AVOCAT ET DE METTRE ORANGE AU TRIBUNAL POUR ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE, ARRETONS DE PAYER , PAS DE SERVICE HOMELIVE = PAS D'ARGENT

Stéph14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

@oisesud Merci pour la communauté des informaticiens ! Ca fait toujours plaisir de s'entendre dire qu'on des C... Juste pour vous rappeler que si vous êtes allergiques aux technologies de l'information, reprenez vos feuilles et crayons pour écrire aux services clients ORANGE plutôt que d'utiliser votre PC (qui au passage est un outil informatique mis au point par des informaticiens hein ! :smileymad:

Geobee
contributeur occasionnel
1 048  

Re : MAJ v1.7.897 :erreur capteur 3 en 1 "en attente de réveil"

Idem de mon côté. Mon installation marchait correctement jusqu'à présent à condition d'ouvrir une nouvelle session avec la base à chaque commande de changement d'état et en évitant l'application iPhone instable. Dégradation depuis cette mise a jour avec le même message d'erreur sur le capteur 3 en 1 qui se declare En attente de réveil et déconnecte alors qu'il est fonctionnel et déclenche toujours des alarmes...
Messieurs de l'équipe Homelive chez Orange, testez vos mises à jours avant de les déployer! Vous fâchez les quelques utilisateurs dont je suis qui étaient à peu près satisfaits jusqu'à présent!
Invasion15
contributeur occasionnel
976  

Re : MAJ v1.7.897 :erreur capteur 3 en 1 "en attente de réveil"

Idem ici , à part la 1ere semaine de lancement cahotique, tout marchait bien(je n'utlise pas de scenarii

mais juste mode ouverture porte et detecteur mouvements quand à l exterieur)

depuis la derniere mise à jour le capteur d ouverture ! ne se déclare qu à la fermeture , précédemment

(un sms/mail ouvert/fermé) , c est genant !

l'application android fonctionne assez bien et permet plus rapidement que l interface web de changer de mode

n'a qu'un defaut si en arriere plan, plante qd on relance l'appli , donc on re relance et ca marche

client78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi Orange ne propose pas à ses abonnés Homelive le report de l'abonnement ou la possibilité de résilier l'abonnement. Le service fonctionne toujours très mal.

Certains clients se voient proposer des avoirs (2 mois gratuits, 40€). Faut-il assaillir le 3970.

client78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 151  

j'ai maintenant ce message pour le capteur 3 en 1

En attente du réveil du module pour le configurer

Que faut-il faire ?

Pouvez-vous me dire sans saboter ou refaire l'installation ?

Mjm73
helper
1 129  

@client78 essaye ça moic'est ce que j'ai fait est depuis pas de soucis tout marche impécable. Fais la manip uniquement pour le module concerné si les autres fonctionnent bien.

bon ben voilà aprés trois heures d'interventions sur la configuration de la homelive et de ses gadgets, j' ai enfin réussis à tout remettre en service. tout re fonctionne comme avant. 

Jusqu'a la mise à jour tout fonctionnait nickel et depuis c'était la catastrophe. 

Ce que j'ai fait: 

- dissocié tous les éléments sans les remettres aux paramètres usine, en suivant les étapes une à une indiqué lors de la manip sur votre PC uniquement, sinon ca ne marche pas.

- une fois terminé ré associer chaque éléments un par un, toujours en respectant bien la manip indiqué. 

- ne coupez pas votre base si ca a échoué sur un des éléments. Il peut arriver que vous soyez obliger de vous y prendre en plusieurs fois. Pour mon capteur de porte au moins 20 fois. Puis lorsque j'ai respecté scrupuleuseusement la manip les autres sont tous passés nickel.

- Lors de votre config d'installation nommez les piéces concernées d'un autre nom que celui que vous aviez donné avant. Pourquoi j'en sais rien mais sa marche ...!

Et voilà j'espère que sa marchera pour vous aussi bien que sa marche pour moi

Courage

starsky007
contributeur occasionnel
1 083  

J'ai suivi la procédure pour remettre mon capteur de mouvement, et ça ne fonctionne pas !

J'ai toujours le message "en attente du reveil du module"...

Après de multiples suppressions ou dissociations, j'ai eu une lueur despoir, puisque le message n'est plus apparu pendant 5 mn...

Et là, j'ai vu que c'était le capteur de lumiere qui ne m'affichait plus rien...

J'ai donc testé en mettant une lumière en plein dessus, et là, les lux sont réapparu, et avec, le fameux message de reveil !

Sérieux, ça devient saoulant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666719 membres inscrits 🧡

4223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne