Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Installation nlle version homelive

contributeur
718  

Installation nlle version homelive

bonjour,

j'ai cherché à installer la nouvelle version du logiciel proposée en vain sur un smartphone android 5.1.1, message d'erreur code 505 en retour 'impossible d'installer la mise à jour. J'ai alors désinstallé l'ancienne version j'aurais pas du :smileysad: même message d'erreur et donc plus d'appli sur le smartphone

Help :smileyhappy: .... quelqu'un aurait-il une soltion ???

5 RÉPONSES 5
helper actif
713  

Re : Installation nlle version homelive

Bonjour,

Après renseignements pris, le probème est connu d'Orange et une mise à jour devrait arriver très prochainement.

En attendant si jamais vous avez désistallé la version précédente, il est possible de passer par la gestion en ligne.

contributeur
682  

Merci :manhappy:

J'attendrais la prochaine version, à moins qu'on puisse télécharger .... l'ancienne qui fonctionnait ...

Je n'avais pas pensé à me connecter directement sur mon compte pour accéder à Homelive à partir du smartphone, c'est vrai, en revanche, le service client Orange en ligne n'avait aucune information ....

Cordialement

helper
619  

https://apkpure.com/homelive/com.orange.homelive

Bonsoir

Vous pouvez charger l'ancienne version 1.09 en suivant le lien ci dessus.

je l'ai fait sur mes appareils Androïd,  ça marche.

Cdt

D. Alix

contributeur
594  

Merci, effectivement ça fonctionne, téléchargement de l'ancienne version et aucun blocage à l'installation. A priori aucune information concernant la mise à disposition de la nouvelle version corrigée sur le store. Je ne ne sais pas ce qu'elle était censée corriger. Merci et bonne journée. Cdt.
TopMembre Homelive
579  

Bonjour,

Je signale à toutes fins utiles que sur le site "Orange et moi" il y a maintenant une application qui permet d'atteindre Homelive directement.

Bonne journée, BS38

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

150 membres connectés
et 3462 invités

Tous les membres en ligne