Répondre
Highlighted
Webconseiller & Expert Homelive
Envois : 3 402
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : Intégration Philips Hue

[ modifié ]

Bonjour @Domoticus,

Le service technique m'informe que la correction a été apportée sur votre base Homelive.

Pouvez-vous tester ?

Mathieu

signature.jpg

contributeur confirmé
Envois : 59
Inscrit : ‎30-08-2014

Malheureusement j'ai toujours le pb
La correction n'a pas résolu mon pb
contributeur confirmé
Envois : 59
Inscrit : ‎30-08-2014

Je pense d'un échange pas téléphone serait plus productif
Pourraient' on convenir d'un rdv
Webconseiller
Envois : 1 613
Inscrit : ‎28-01-2016

Bonjour @Nicolae 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

signature.jpg

contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎29-11-2014

Bonjour, effectivement cela fonctionne désormais correctement.

Merci !

La correction concerne t'elle uniquement ma homelive ou bien est-elle généralisée ? 

Pour info : 

Version firmware homelive ce soir  : .7.2331

Il n'y a plus l'onglet  Information dans la page de conf du pont où je voyais le message de version du firmware du point qui doit être supérieur à 1.11.0

J'ai remarqué un crash depuis mon appli mobile quand j'essaye de changer le nom d'une hue lamp. Je ferais un autre post sur le sujet.

Webconseiller & Expert Homelive
Envois : 3 402
Inscrit : ‎02-08-2013

@Domoticus,

Je me renseigne concernant la généralisation et le problème rencontré sur l'application mobile.

Mathieu

signature.jpg

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎14-03-2017

Bonsoir j'ai également le meme problème avec mon pont philips hue qui lui est de 2 ème generation également et je n'arrive pas a associer quoi que ce soit comme accessoire inclus dans le pack j'appui sur les boutons comme expliqué sur le serveur de homelive mais je n'arrive a rien que ce soit de la prise commandée , capteur de mouvement et detecteur ouverture/ fermeture porte . J'ai activée l'assistance a distance Pouvez vous m'aider silvouplait . Merci Bonne soirée .

Webconseiller
Envois : 1 216
Inscrit : ‎11-10-2013

Bonjour, merci de créer votre propre fil de discussion. Cdlt

signature.jpg

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎14-03-2017

Re: Intégration Philips Hue

Bonjour j'ai egalement un problème avec philips hue sur ma homelive il me met ca

Cette version du plugin est compatible avec les ponts Hue 1.0 et 2.0. Elle ne supporte que les ponts dont la version du firmware est inférieure ou égale à 1.11.0. 
L'utilisation de ce plugin avec des ponts dont la version du firmware est supérieure à 1.11.0 peut conduire à un comportement indéfini.

j'ai le pont de seconde generation et  , la version de ma homelive est 1.7.2331 . Pouvez vous m'aidez merci d'avance bonne journée 

TopMembre Homelive
Envois : 2 958
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Intégration Philips Hue

[ modifié ]

Bonjour @Flo25520,

Je pense que pour Philips Hue c'est un peu comme pour Netatmo, Orange n'a fait qu'une intégration a minima et qu'il ne faut attendre aucune évolution étant donné qu'Homelive est voué à la disparition dans quelque temps (non défini). Il est vraisemblable que plus aucune amélioration du système ne sera développée. La dernière remonte à un an !

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :120 membres 11 010 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :