Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎29-11-2014

Re : Intégration Philips Hue

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème. Avez-vous des informations ?

 

Merci

contributeur confirmé
Envois : 48
Inscrit : ‎24-01-2015

Re : Intégration Philips Hue

Non pas encore.

 

@Mathieu, peut-on connaitre l'état d'avancement des analyses et résolution du problème ?

Webconseiller & Expert Homelive
Envois : 3 375
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : Intégration Philips Hue

Bonjour @lenain71 ,

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.


Mathieu

signature.jpg

Webconseiller & Expert Homelive
Envois : 3 375
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : Intégration Philips Hue

Bonjour,

Le plugin Philips Hue intégré à Homelive n'est pas compatible avec les ponts Philips Hue première génération.


Mathieu

signature.jpg

contributeur occasionnel
Envois : 11
Inscrit : ‎03-11-2015

Re : Intégration Philips Hue

Bonjour, j'ai un pont de seconde génération et j'ai pourtant le même problème...

contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎29-11-2014

Re : Intégration Philips Hue

[ modifié ]

Bonjour Mathieu

 

j'ai acheté le stater kit 3 ampoules avec le pont PHILIPS HUE 2.0 (celui qui est carré) donc de deuxième génération et comme je le mentionnais plus haut , j'ai exactement le même problème.

J'ai tenté des suprressions / associations ... en vain. 

Je remarque qu'une fois l'association effectuée (état lié), les services (LUA, etc..) n'arrêtent pas de redémarrer en continue..(genre bug loop infinie..)

Pour avancer sur le sujet car là ça commence à trainer... il y a t'il un moyen d'activer et de récupérer des logs pour les envoyer aux dev ? 

Je sais que ce n'est pas aux utilisateurs de comencer à faire du debug mais là..ça commence à faire long. Je ne suis pas certain qu'un ticket sur ce bug soit ouvert chez l'équipe de dev et encore moins s'ils ont réussi à le reproduire.

 

Merci

Webconseiller & Expert Homelive
Envois : 3 375
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : Intégration Philips Hue

Bonjour @Domoticus ,

Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de votre base Homelive.


Bonne journée.

signature.jpg

contributeur confirmé
Envois : 59
Inscrit : ‎30-08-2014

Re : Intégration Philips Hue

Je ne sait pas si un jour on aura une solution mais ça commence à faire bcp
contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎29-11-2014

Re : Intégration Philips Hue

[ modifié ]

 

Une piste sérieuse.. : en regardant dans l'onglet information du pont , je vois que le plug-on ne supporte pas de versions de firmware de pont  supérieur à 1.11.0 alors que le mien est en 1.16.0. Je suppose que le problème vient de là .. :-((  Du coup, la question qui en découle : quand sera disponible le nouveau plug-in prenant en charge la 1.16.0 ??

contributeur confirmé
Envois : 59
Inscrit : ‎30-08-2014

Re : Intégration Philips Hue

Ça vient peut être de là
Le pb dure depuis plusieurs mois mais rien a été fait jusque-là
Attendons
A la Une

Jeu Teddy.png

Grand Jeu du 7 au 21 Novembre 2017

Aidez Teddy et tentez de gagner de nombreux cadeaux

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :12 membres 1 407 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :