Répondre
TopMembre Homelive
Envois : 1 349
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Joyeux Noël

sperol a écrit :

Bonjour tous,

Avec un peu de retard (Because nous revenons de loin, notre petit-fils en NZ)

Riquewihr.jpg

sperol

Bonjour @sperol,

Alors bonne rentrée et repose toi bien,( décalage horaire oblige, moi c'était le Wanuatu à Port vila....), dans cette Alsace que le connais bien et que j'affectionne particulièrement;j'habitais à Hatstatt lors de la campagne de Fessenheim.

Bonne fin d'année et bien amicalement,

BS38 Smiley clignant de l'œil

contributeur confirmé
Envois : 24
Inscrit : ‎02-03-2016

Bonjour à tous,

Ce post semble regrouper les différents protagonistes et "responsables" de la bonne humeur et efficacité de ce forum donc j'en profite pour vous adresser tous mes voeux.

Ce message également pour vous indiquer que je viens de résilier mon offre Homelive pour aller vers d'autres cieux (eedo.. Smiley heureux) je tenais toutefois à faire un dernier passage sur ce forum pour vous saluer car j'ai à quelques reprises sollicité votre aide et vous me l'avez très gentiement accordée.

Je vous souhaite une bonne continuation et serai râvi de vous apporter (modestement) toute aide ou information si d'aventure vous suiviez le même chemin !

Très cordialement,

Antoine

TopMembre Homelive
Envois : 2 984
Inscrit : ‎16-01-2015

Merci et bon vent à toi @to87 !

TopMembre Homelive
Envois : 1 349
Inscrit : ‎10-11-2014

Harzhal a écrit :

Merci et bon vent à toi @to87 !

Je me joins à @Harzhal et merci pour ton élégance!!

Salutations, BS38 Smiley triste

Community Manager
Envois : 1 842
Inscrit : ‎01-08-2013

Bonjour,

Meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année 2018 !

Nous ne vous oublions pas et je profite également de ce fil pour vous remercier de votre implication dans ce forum.

Stephanie

TopMembre Homelive
Envois : 356
Inscrit : ‎28-11-2014

[ modifié ]

Bonjour @Stéphanie

Merci pour vos bons voeux, recevez les miens en retour avant tout pour une très bonne santé

Si vous ne nous oubliez pas, SVP, montrez le un peu plus qu'avec les vagues promesses qui nous furent faites il y a des mois maintenant.

Personellement je m'étais fixé une date limite pour attendre un peu d'infos de la part d'Orange ... elle est dépassée

Sans rien dévoiler, il était possible de nous garder en haleine avec par exemple l'information d'une continuité d'offre qui serai assurée avec Homelive et avec un calendrier même très très estimatif.

Je suis personellement décu de l'attitude d'Orange qui nous a ainsi abandonné sans s'expliquer autrement qu'avec qq arguments pseudo technique

Je regarde ailleurs pour un futur dont je ne confierai pas les clés à un opérateur qui n'a pas suffisamment de considération pour son client au point de le laisser choir ainsi.

Vouloir se placer sur le monde de la banque en s'autorisant à laisser tomber les clients d'Homelive démontre la très grande légèreté des responsables Orange. Je ne suis pas prêt de considérer l'intérêt de souscrire une offre Orange Bank

On me disait toujours quand je travaillais pour cette maison qui a bien changé que le cout de conquête d'un client était très très élevé, mais que le cout pour le perdre était beaucoup plus proche de zéro.

Je vous souhaite à titre personnel plein de bonnes choses pour cette année 2018 car je sais que vous avez le sens du client et que vous transmettiez avec beaucoup de motivation ce qui préoccupais les clients impliqués que nous étions.

Bonne reprise

Alain

Highlighted
helper actif
Envois : 108
Inscrit : ‎04-02-2014

Bonjour,

Meilleurs voeux à tous

en espérant  très fortement que ce soit , enfin, l'année de Homelive Smiley heureux

Stéphane

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :12 membres 1 353 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :