Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

L'application Homelive sur mon nouveau smartphone

contributeur confirmé
3 385  

L'application Homelive sur mon nouveau smartphone

Bonjour,

je viens de m'appercevoir que l'application Homelive n'est pas disponible sur mon nouveau smartphone que je viens d'acheter dans ma boutique Orange, en même temps que le pack Homelive.

Ce n'est pas un téléphone Android, c'est le Nokia Lumia 930.

Comment se fait-il que mon conseiller ne s'est pas rendu compte de ça vu qu'il m'expliquait comment fonctionnait l'application Homelive su son téléphone ?

En effet, il me vendait, et le nouveau portable et le pack Homelive. :smileyfrustrated:

36 RÉPONSES 36
helper actif
3 382  

Re : L'application Homelive sur mon nouveau smartphone

Effectivement pour l'instant l'application ne fonctionne que sous ios et Android et pas sous Windows Phones.

Donc pas de solutions actuellement à part attendre une compatibilité de l'appli sous windows phones.

contributeur confirmé
3 379  

Merci pour la réponse, je m'en doutais mais vous avez confirmé.

Ce n'est pas si grave pour moi, mon épouse a un smartphone et une tablette Android. Après tout, un produit Android au foyer suffira.

Bonne soirée

@Axlf a écrit :

Effectivement pour l'instant l'application ne fonctionne que sous ios et Android et pas sous Windows Phones.

Donc pas de solutions actuellement à part attendre une compatibilité de l'appli sous windows phones.

helper actif
3 377  

De rien.

Par contre verifiez bien que cela fonctionne sur votre systéme Android car moi sur mon Galaxy S4 mini il y a un beug.

Bonne soirée

helper actif
3 340  

Au pire la version web devrait être disponible (du moins sur iPhone elle fonctionne plutôt bien).
contributeur occasionnel
3 310  

La version Windows de l'application arrive en 2015
contributeur confirmé
3 283  

Merci à vous, je patienterai, 2015 n'est pas lointain. Je vais mettre en service mon Homelive demain après midi. J'espère ne pas rencontrer trop de difficulté. En attendant et pour ne pas poser de questions qui ont déjà été évoquées, je vais lire attentivement le forum.

Bonnes continuations à vous.

contributeur
3 120  

sait on à quelle date homelive fonctionera sous windows phone merci

passionné
3 109  

Bonjour,

L'application est annoncée pour 2015 sans plus de précision. Mais je pense qu'Orange ne va pas prendre 6 mois pour faire ce qui n'est en fait pas grand chose de plus qu'une web app
helper actif
3 074  

Parceque vous pensez que l'application est faite par Orange?
Regardez la page de la nouvelle Vera Edge
http://www.domadoo.fr/fr/box-domotique/2659-vera-control-ltd-controleur-domotique-z-wave-vera-lite-0...
La même app avec du vert à la place d'orange. Donc il faut attendre que l'application Vera sorte et qu'ils ajoutent le skin Orange.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

90 membres connectés
et 2364 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre