Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

L'application Homelive sur mon nouveau smartphone

passionné
1 679  

Re : L'application Homelive sur mon nouveau smartphone

Non, ca me parait évident que vu que c'est Vera qui va s'en charger puis qu'Homelive est une sorte de VeraLight en marque blanche ultrabridée.
Après j'ai pris un produit brandé Orange pas MiCasaVerde donc j'interpelle Orange. Après qu'il développe lui même l'appli ou pas et qu'il doivent pousser MiCasaVerde cela ne m’intéresse pas dans l'absolu.
Quelque soit le dev, cela ne change rien au fait qu'il faille attendre
helper actif
1 667  

Je pensais que la Homelive était basée sur la Vera lite, mais je viens de voir que la Homelive a une puce Z-Wave-Plus
http://products.z-wavealliance.org/products/1168
De plus en regardant les specs
http://www.abavala.com/2014/11/18/vera-propose-z-wave-nouvelle-box-domotique-veraedge/
http://www.domotique-store.fr/domotique/usages/creer-son-systeme-domotique/box-serveurs-controleurs-...
de la VeraEdge on voit qu'elles ont en commun:
- Z-Wave Plus
- Wifi avec la config auto WPS
- le nombre d'appareils supportés 220 (il me semble avoir lu ca quelque part pour la Homelive).
- le design (a peu près)
contributeur
1 533  

inadmissible qu'orange neglige autant ses clients windows phone pour homelive pour une modification qui ne parait pas importante et surtout impossible d'obtenir  une date de mise en service pour windows phone alors que des concurents comme sfr ont déjà fait cette modification?

helper actif
1 523  

Avec 10% du marché vous pouvez attendre un peu. Ça fait même pas 2 mois depuis la sortie de l'offre. Par rapport à SFR qui a sorti Home y a 2 ans et demi c'est pas étonnant.
contributeur confirmé
1 250  

Bonjour,

je me souviens avoir lancé ce sujet il y a quelques mois. Nous sommes largement en 2015. Avez-vous du nouveau ?

A bientôt

passionné
977  

bonjour en effet... le ‎20-11-2014 10h30 La version Windows de l'application arrive en 2015 ------------------------ nous sommes bientot fin 2015, j'ai un lumia 640 et nous attendons toujours... on se moque vraiment ouvertement des clients!....
contributeur confirmé
963  

En effet, ça commence à faire long. On ne peut pas se servir de Homelive convenablement tant qu'Orange ne nous fournit pas l'application pour les windows-phone.

Je comprend fort bien que les utilisateurs de téléphones Android (qui sont les plus nombreux), s'en fichent ou se moquent mais c'est pas clean de la part d'Orange.

Pour la petite histoire, c'est une étourderie qui m'a fait acheter en boutique Orange un téléphone portable windows.

J'ai vu ce qui brillait. Un super beau téléphone dernier cri : le Nokia Lumia 930. Et dans mon esprit, il allait de soit que c'était un android. (Vous pouvez rire)

Comme quoi, il faut toujours être à la page lorsque l'on change de téléphone en boutique Orange. Il y a sans doute eu un défaut d'information capital mais je ne m'en suis pris qu'à moi-même.

Je ne savais pas qu'il existait d'autres systèmes d'exploitation pour les smartphones.

J'aurais dû penser que Microsoft n'aurait pas laissé les systèmes android avec un monopole.

Du coup, après 9 mois de Nokia Lumia, je suis très déçu mais ce n'est pas le sujet de ce post même si je pourrais vous dire pourquoi il ne faut pas acheter de windows-phone.

Juste un p'tit résumé : toutes les applications que vous aimiez avant, vous ne pouvez plus vous en servir :

messagerie G-mail impossible.

application Homelive impossible

Dashlane impossible

Un téléphone 3 fois plus cher que mon ancien smartphone et 3 fois moins bien. La prochaine fois, je ferai plus attention.

incollable
938  

Quelle idée d'acheter un Microsoft Lumia aussi :smileytongue:

TopMembre Homelive
930  

Pas sympa la réponse...Alors moi je dis: Et ta soeur !!!

contributeur confirmé
918  

Merci à BS38 :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 463 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre