Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

L'application Homelive sur mon nouveau smartphone

TopMembre Homelive
706  

Re : L'application Homelive sur mon nouveau smartphone

Bonjour à tous,

En plus de la télécommande, il ne faut pas oublier le mini clavier qui avec son badge très plat est encore moins encombrant à transporter que la télécommande (et ça marche mieux, pour moi au moins).

Honnêtement même avec l'appli Homelive (IOS Apple pour moi), il lui faut aussi un certain temps pour être opérationnelle donc j'utilise toujours les moyens directs qui ne passent pas par l'Internet : clavier ou télécommande Homelive ou télécommande AEON LABS Minimote.

contributeur
449  

Bonjour à tous,

j'ai une résidence secondaire, besoin de sécurisation à distance, aujourd'hui j'était prêt à prendre un abonnement homelive, le souci pas compatible avec windowsphone !! Du coup pas de home live!! dégouté!!

faudrait peut être chez orange prendre en compte les utilisateurs de WP!!!!!!!!

TopMembre Homelive
443  

@Screetchh,

Bonsoir, pas d'affollement, moi aussi je suis sur Windowsphone ( smartphone Lumia 635) et donc pas d'application! Alors je me la suis faite en passant par le Web et sur Google; ça marche du tonnerre depuis maintenant presque 2ans deux ans, et quand je lis les problèmes de ceux qui ont les applis, je ne les envie pas...!

Bonne soirée et bonne nuit (je viens de me mettre sur mode "nuit" avec le PC..c'est OK!); demain matin, retour sur HOME avec le clavier...

BS38 :smileyvery-happy:

contributeur confirmé
434  

Je confirme : sur mon Nokia 925, un raccourci sur l'écran d'accueil vers la page web qui va bien (la même que sur PC ou en version mobile selon les paramètres du navigateur) et tout va bien. Je ne comprends pas la phrase "pas compatible avec windowsphone". En plus, on peut ainsi tout modifer, créer des scenarios, etc alors qu'avec l'appli Androïd, on est vachement plus limité.

Bon, ça ne m'empêche pas de migrer vers domoticz pour préparer la fin de mon engagement :-)

TopMembre Homelive
418  

@YannLe@laurent3148,

Je pense que Laurent a voulu dire qu'il n'avait pas d'application sur son smartphone.

Dommage que tu migre, Homelive devient plus interessant...Enfin, bonne migration!

Bonne journée à vous deux,BS38

contributeur confirmé
404  

Ca va se faire doucement, j'ai encore 4 mois d'engagement et voudrait être sûr que Domoticz sur Synology fait au moins aussi bien que Homelive.

Déjà, Domoticz est gratuit, l'accès est direct en local ou par Internet en extérieur sans passer par un serveur d'humeur variable. La programmation est beaucoup plus souple que celle de Homelive, même simplement en graphique avec Blockly (ah, enfin du "et" et "ou" !).

Les SMS sont remplacés par le service Pushalot pour les Windowsphones

J'ai passé toute la sécurité et les mesures sous Domoticz en gardant les volets et lampes sous Homelive et je verrai dans 4 mois la décision finale.

TopMembre Homelive
399  

@YannLe

Bonsoir, je viens de regarder ce système; ça ne me parait pas trés simple de mise en oeuvre et la box coûte tout de même de l'ordre de 230€.

Où en es-tu dans ton installation? Est-ce que ça fonctionne comme tu l'espère? Reconnait-elle les capteurs Homelive?

Merci d'avance pour tes informations.

Bonne soirée,BS38

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

62 membres connectés
et 2102 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre