internet & fixe homelive

La carte sim de notre base Homelive

TopMembre Homelive
523  

Re: La carte sim de notre base Homelive

Pour @BS38...

Moi si je ne suis pas a la maison j'appelle mon voisin qui lui pourra composer le 18.

Bien entendu cela suppose des relations de qualité avec son voisinage

Bonne soirée
TopMembre Homelive
505  

@CorsicaSouth  a écrit :
Pour @BS38...

Moi si je ne suis pas a la maison j'appelle mon voisin qui lui pourra composer le 18.

Bien entendu cela suppose des relations de qualité avec son voisinage

Bonne soirée

C'est exactement ma philosophie et je la pratique depuis de longues années avec mes voisins (je voyage beaucoup).

Mon plus proche voisin est d'aiileurs en possession du badge HL et je considère la domotique comme "une aide à la personne"....

Bonne journée,

BS38

contributeur occasionnel
495  

Votre réponse @BS38 est un peu hors sujet à part le mercantilisme. Sinon, oui on pourrait philosopher sur le fait qu'avoir un système d'alarme n'empêcherait pas sa maison de brûler.

Pour moi Homelive n'est pas un bon système. Il déclanche aléatoirement sans raison, il n'est pas sûr.

Je m'en sépare parce que maintenant, il y a toujours quelqu'un à la maison. On peut dire que mon système d'alarme est un système d'alarme humain. Plus besoin de caméra, plus besoin de détecteur d'ouverture etc...

Je ne suis pas mercantil, j'ai un site web à moi de produits d'occasion. Pour moi, ça coule de source de se dire :

"je n'ai plus besoin de mon système Homelive, je ne le jette pas à la poubelle, voyons si quelqu'un le voudrait."

Je sais maintenant que pour la base, personne n'en voudra mais pour les objets connectés c'est vendable.

TopMembre Homelive
480  

@Laurent541  a écrit :

Votre réponse @BS38 est un peu hors sujet à part le mercantilisme. Sinon, oui on pourrait philosopher sur le fait qu'avoir un système d'alarme n'empêcherait pas sa maison de brûler.

Pour moi Homelive n'est pas un bon système. Il déclenche aléatoirement sans raison, il n'est pas sûr.

Je m'en sépare parce que maintenant, il y a toujours quelqu'un à la maison. On peut dire que mon système d'alarme est un système d'alarme humain. Plus besoin de caméra, plus besoin de détecteur d'ouverture etc...

Je ne suis pas mercantil, j'ai un site web à moi de produits d'occasion. Pour moi, ça coule de source de se dire :

"je n'ai plus besoin de mon système Homelive, je ne le jette pas à la poubelle, voyons si quelqu'un le voudrait."

Je sais maintenant que pour la base, personne n'en voudra mais pour les objets connectés c'est vendable.

Bonjour @Laurent541,

Tous les systèmes sont plus ou moins identiques et peuvent présenter des failles; simplement il faut les utiliser à bon escient et dominer le sujet afin de ne pas faire n'importe quoi.

Comme votre système date de 2016 il me semble, il est rentabilisé et vous pouvez l'offrir à des personnes intéressées....

Dans cette rubrique, on essaye de s'aider techniquement en profitant des connaissances de tout un chacun et pourquoi pas évoquer une philosophie d'utilisation.Nous ne sommes pas sur le bon coin.

HL ne déclenche pas sans raison; ceci est dû à une mauvaise installation ou utilisation.

Dans le cadre de la surveillance de ma maison, il me suffit amplement et fonctionne parfaitement. Je souhaite sa pérènisation.

Bonne journée, BS38 

contributeur occasionnel
448  

Bonjour,

je me suis décidé à mettre mon pack Homelive et les objets connectés dont je dispose dans ma boutique de produits d'occasion : https://www.retro-vintage.fr/fr/brocante-et-vide-grenier-c-13/son-image-c-11/pack-homelive-p-662

Certains diront que c'est trop cher.

J'attend vos retours.

TopMembre Homelive
438  

Bonsoir @Laurent541?

Alors vous ,vous ne manquez pas de souflle!!!! Ce que vous vendez , mis à part les 2 porte-clefs qui ne fonctionnent pas ou mal et dont Orange nous a remboursés; le reste faisait partie du lot d'origine remboursé lui aussi par Oraange lors de la signature du contrat Homelive.

Alors si ce n'est pas du mercantilisme ça frise vraiment l'intérêt sordide!!!!+ les frais de livraison+ sans doute la garantie de fonctionnement?

Un peu de respect pour notre communauté s'il vous plait.

BS 38

TopMembre Homelive
418  

La chasse aux pigeons est ouverte ! 🔫

contributeur occasionnel
378  

Je ne manque pas de souffle! Je ne m'attendais pas à ça. Jaloux.

Ce forum est un forum que je n'aime pas, je me suis fais violence. Je n'y reviendrai plus. Restez entre vous bande de ratés.

Pour votre gouverne j'ai acheté les 2 télécommandes. J'ai payé mon abonnement Homelive pour rien pendant plus de 3 ans. Une daube. Mon site internet n'est pas un vide grenier. Je vend le prix que je veux.

Il y a des nazes ici. Fermez-la au lieu de dire des sotises. Tournez vos langues 3 fois avant de vous exprimer.

C'est pas batit comme un forum ça. C'est un fourre tout.

TopMembre Homelive
356  

Don't feed the troll....
😬
TopMembre Homelive
334  

Les insultes n'agrandissent pas ceux qui les prononcent.....

Que de bêtises!

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

175 membres connectés
et 3159 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre