internet & fixe homelive

Le système n'est pas disponible

Highlighted
contributeur
1 070  

Le système n'est pas disponible

Bonjour,

 

Après avoir relié ma box homelive sur ma box via le cable ethernet et la box branchée sur le secteur, le guide d'installation indique qu'il faut attendre que les voyants Power,Z-Wave, Ethernet et Service soient allumés sans clignoter. J'attends depuis deux jours mais çà clignote encore... , de temps en temps un voyant reste fixe puis re clignote. Bref, j'ai tout de même fait "suivant" en entrant le n°de série et l'adresse MAC et là on me renvoie comme message "Le système n'est pas disponible". Quelqu'un a t'il été confronté à ce type de message si oui que faut il faire ?

Merci par avance

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
contributeur occasionnel
1 047  

Re : Le système n'est pas disponible

Le branchement du cable Ethernet .

La livebox n'a pas de paramètres personnalisés ?

 

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 70 inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne