Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Les Applications Mobiles - Point mars 2015

fan
1 059  

Les Applications Mobiles - Point mars 2015

Je me permets de créer un sujet pour faire un point sur les apps mobiles à date

Je remercie d'avance l'intervenant orange qui répondra éventuellement.

iOS :

- iPhone - version 1.0.5/1.0.6. Situation : bugguée. Date pour la prochaine maj : ? Widget à l'étude ? Si oui, à quel horizon ?

- Apple watch : le devkit étant disponible, est-il prévu de travailler sur cette version ? Si oui, à quel horizon ?

- iPad : une version spécifique est-elle prévue ?

Androïd : 

- smartphone : version 1.0.5. Situation : fonctionne. Widget à l'étude ? 

- Androïd wear : est-il prévu de travailler sur cette version ? Si oui, à quel horizon ?

- tablette : je ne sais pas comment cela fonctionne sur androïd. Une version spécifique est-elle prévue ?

Windows Phone :

- Il avait été annoncé un développement en cours mais plus de news depuis des mois. Y a-t-il une date de sortie prévue ?

Blackberry OS

J'ai juste envie de dire LOL mais on ne sait jamais

3 RÉPONSES 3
TopMembre Homelive
988  

Re : Les Applications Mobiles - Point mars 2015

J'ai déjà demandé à Orange de nous répondre dans le sujet : http://communaute.orange.fr/t5/homelive-et-objets-connect%C3%A9s/Appli-IOS-1-0-5-ou-1-0-6-instable/t...

A ce jour aucune réponse de leur part, je suis très frustré car tout fonctionnait bien avant cette mise à jour calamiteuse de l'appli IOS.
Highlighted
TopMembre Homelive
986  

Le sujet est intitulé : Appli IOS 1.0.5 ou 1.0.6 instable
contributeur
942  

Windows Phone :

- Il avait été annoncé un développement en cours mais plus de news depuis des mois. Y a-t-il une date de sortie prévue ?

Je vais en remettre une petite couche, quand Orange prone dans ses points de vente, et du Windows Phone, et du service innovant et n'est pas foutu de créer une appli compatible avec les smartphones qu'il vend, il y a comme un malaise et un "j'men foutisme" ; de modestes indépendants arrivent à sortir d'excellentes applis, alors que dire d'un grand groupe comme Orange, si ce n'est une absence de volonté réelle.

En tout cas, moi, je ne cèderai pas, je ne vais pas m'adapter au fournisseur, c'est plutôt le contraire, et en attendant, pas d'appli WP, pas de souscription à Homelive

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 2685 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre