Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Livebox 4

contributeur
3 465  

Livebox 4

Bonsoir j'ai changé de box Orange je suis passé à la nouvelle livebox 4 j'ai rebranché ma base homelive sur la box tous mes voyants sont allumés (enfin les plus importants) et pourtant quand j'essaie de me connecter sur ma base il m'indique que je ne suis pas connecté à Internet et que le réseau mobile surveille quand même ma maison. Quelqu'un d'autre a t'il ce problème? Merci pour vos nombreuses réponses
15 RÉPONSES 15
TopMembre Homelive
3 449  

Re : Livebox 4

@Daaween a écrit :
que je ne suis pas connecté à Internet

Peut-être un reset ou deux:

Homelive : réinitialiser la base

helper actif
3 396  

Ma box Homelive est connectée à une Livebox 4.
Je n'ai pas rencontré ce genre de problème lors du changement.

TopMembre Homelive
3 385  

Si @FredT n'a pas eu de problème, c'est que ça doit marcher alors, sans forcément faire un reset de la base Homelive, essayer avant tout un simple redémarrage...

contributeur confirmé
3 367  

Bonjour,

Se peut-il qu'il y ait un problème de paramétrage du pare-feu de la box ?

Voir http://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/homelive/homelive-configurer-le-pare-feu-de-vo...

contributeur
3 229  

Merci pour toutes ces réponses. Elle s'est remise à fonctionner toute seule le lendemain sans que je fasse quelque chose de particulier.
contributeur
2 807  

Bonjour,

Je suis également passé de la livebox play à la livebox 4 et me rends compte que malgré les 3 voyants qui confirment qu'il y a une connexion internet , je n'arrive pas à me connecter à internet. Même sur les pc de la maison cela montre qu'il y a de la connectivité en wifi.
J'ai redémarre la livebox et fais un reset...mais ce problème persiste.....merci par avance pour votre assistance...car la même l'assistance d'Orange n'a pas pu m'aider et a pris un rv avec leur cellule expertise....
ancien webconseiller
2 749  

Bonjour @Sebb64 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

contributeur confirmé
2 726  

Apparemment il y a un bug lorsque l'on change d'opérateur et qu'on arrive sur Orange (en l'occurence sur une LB4).

J'ai dû appeler le service client qui a fait une manip pour me débloquer.

Heureusement je n'ai pas eu de reste de la base à faire.

TopMembre Homelive
2 650  

Bonjour à tous,

Hier, j'ai également réalisé la migration de la Livebox Play vers la Livebox 4, j'avais un paquet de matériels à reconnecter et tout c'est bien passé hormis pour ma prise connectée indépendante WeMo, elle me sert à pouvoir faire un redémarrage de ma Homelive en cas de plantage.

Concernant la base Homelive, je l'ai simplement éteinte, puis connectée et rallumée, elle a été immediatement reconnue. J'ai fait la même chose pour mes deux caméras Homelive mais bizarrement, ensuite elles ne donnaient pas l'image en direct en vignette réduite (ça marchait en agrandissant). J'ai alors redémarré une nouvelle fois ma base et le problème a été corrigé.

Ensuite je me suis aperçu et c'est un peu plus gênant que mes réglages personnalisés des modes prédéfinis étaient tous repassés en standard avec activation dans les modes "extérieur" et "vacances" des 30 capteurs de mouvement fantômes liés à mes modules fil pilote Qubino. Je m'en suis aperçu quand j'ai eu une alerte émanant de l'un d'entre eux.

J'ai voulu rétablir mes réglages à partir de l'appli mobile mais les curseurs revenaient systématiquement sur allumé après quelques secondes. J'ai alors utilisé l'application Web pour tout remettre les modes prédéfinis en ordre.

voilà mon expérience de changement de box, un jour de boulot !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

35 membres connectés
et 3691 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre