Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎18-07-2016

MY PLUG 2 : Prolongation de 3 ans de l'abonnement ORANGE à 1€/mois

Bonjour

 

Je suis l'heureux propriètaire d'une prise My Plug 2 depuis plus de 3 ans, et je me suis aperçu par hasard que ma prise ne répond plus à mes sollicitations par SMS.

Ma prise My Plug 2 me sert à vérifier que la VMC de ma résidence secondaire est toujours sous tension, les orages étant fréquents et provoquant la coupure du disjoncteur EDF.

Je n'ai reçu aucun courrier ou message de la part d'Orange que mon abonnement allait être suspendu ou était suspendu à l'échéance des trois ans. 

En relisant le contrat, je me suis aperçu que la durée de réabonnement est à faire dans un délai de 3 mois, délai au dela duquel la carte SIM est désactivée ; sans carte SIM MY PLUG 2 est un bout de bois !!!

Malheureusement je n'arrive pas à me connecter sur le site myplug pour prolonger mon abonnement, car 

 - Je ne peux pas demander mon mot de passe car j’obtiens l’erreur suivante :

     Une erreur est survenue. Merci de recommencer la procédure de renvoi de mot de passe.

 - Je ne peux pas créer de nouveau compte car mon numéro de téléphone et mon pseudo sont déjà utilisés.

En plus, j'ai effectué un échange de My Plug 1 en 2 suite à un choc foudre et j'ai du coup deux numéros

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je lui en serai tès reconnaissant

Merci d'avance

 

Pascal

TopMembre Homelive
Envois : 1 478
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: MY PLUG 2 : Prolongation de 3 ans de l'abonnement ORANGE à 1€/mois

Bnsoir Pascal,
je pense que dans ce cas, le 3900 s'impose !
Bonne soirée, BS38

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎18-07-2016

Re: MY PLUG 2 : Prolongation de 3 ans de l'abonnement ORANGE à 1€/mois

Bonjour

 

Mon parcours du combattant : 

 - j'appelle le 3900 je tape mon numéro de MyPlug2 inconnu au bataillon, j'ai plusieurs opérateurs qui me disent que ce numéro correspond à un compte pro et qu'il faut appeler le 3901

 - j'appelle le 3901 je tape mon numéro de MyPlug2 pas d'erreur, j'ai plusieurs opérateurs et au but d'une heure j'apprends que ce numéro fait partie des 4900 numéros d'un compte Orange pro détenu par Securitas Direct  et ma carte est activée jusqu'en 2019.

 

Le problème est que MyPlug ne réponds plus et je ne sais pas si c'est la fin de l'abonnement ou si la prise est défectueuse.

 

Réponse du Support.my-plug@orange.fr :

"Le site est momentanément indisponible, nous vous informerons dès qu’il sera en service.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée,"

 

Cela fait une semaine !!!

 

J'ai acheté cette prise en 2014 ; y a t il quelqu'un avec le même problème ?

 

Merci à vous

 

 

TopMembre Homelive
Envois : 1 478
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: MY PLUG 2 : Prolongation de 3 ans de l'abonnement ORANGE à 1€/mois

Bonsoir @pleneve,

 

Il me semble que Fredo web conseillé t'as demandé de lui faire parvenir tes coordonnées en message privé; l'as-tu fait ?

 

Bonne soirée, BS38

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎18-07-2016

Re: MY PLUG 2 : Prolongation de 3 ans de l'abonnement ORANGE à 1€/mois

Bonsoir BS38

 

Oui j'ai transmis çà Fredo web par message privé ; pas de réponse pour l'instant

 

Cordialement

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎18-07-2016

Re: MY PLUG 2 : Prolongation de 3 ans de l'abonnement ORANGE à 1€/mois

Bonjour

 

Toujours aucune nouvelle. Je pense qu'Orange laisse tomber son produit My Plug 2 pourtant bien pratique.

 

Pourquoi ?

 

Ce n'est quand même pas le prix de l'abonnement SMS sur 3 ans qui n'est rien maintenant que l'on trouve des forfaits 20Go poir 10€

 

Alors pourquoi ?

 

On choisi la marque Orange comme gage de perrenité mais en fait il n'en n'est rien ; alors autant s'équiper directement sur Ali Express car au moins on sait ce que l'on risque.

 

Très très  deçu de l'attitude d'Orange pour ce produit 

 

Cordialement

 

 

TopMembre Homelive
Envois : 1 478
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: MY PLUG 2 : Prolongation de 3 ans de l'abonnement ORANGE à 1€/mois

Bonsoir  @pleneve,

 

Si vraiment tu ne peux résoudre ton problème avec Orange, je te conseille de te mettre en rapport avec la société ARCPI sis à Boffere en  Vendée.

 

Ils commercialisent un produit identique à la My Plug qui s'appelle TUTA S 30 et qui fonctionne à merveille.

 

J'utilise ce produit depuis 4 ans et j'en suis très satisfait. Son coût est de l'ordre de 80€ . Il faut utiliser une carte SIM que j'ai achetée chez Orange dans le cadre d'un 2 ème équipement dans Open-mini; coût 1,99€/mois dont 1ère année gratuite.

 

Bonne soiré et à te lire.

 

BS 38

 

 

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎18-07-2016

Re: MY PLUG 2 : Prolongation de 3 ans de l'abonnement ORANGE à 1€/mois

Bonjour BS38

 

Effectivement je viens de regarder leur produit qui sont assez similaires aux fonctions de Myplug à part la mesure de consommation électrique qui est remplacée par une mesure de tempéraure.

La T40 et ses 4 esclaves T20 me semble être une bonne alternative ainsi que la fonction mise en route si seuil de température atteint (protection hors gel par mise en route d'un chauffage d'appoint par exemple)

Merci pour l'info

Il faudrait que Orange prenne ces responsabilité et qu'ils mettent en clair sur le site myplug, dont les accès de connexion ne fonctionne plus, que le produit est définitivement abandonné ; un peu d'honnêté et assumer ces décisions serait bien de leur part.

Bonne Pâques à tous

 

TopMembre Homelive
Envois : 1 478
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: MY PLUG 2 : Prolongation de 3 ans de l'abonnement ORANGE à 1€/mois

Bonjour @pleneve

 

Effectivement l'appareil a les mêmes fonctions que la Myplug; il a une allure plus industrielle et moins élégante , mais "très costaud"!

Quant à la mesure de la consommation électrique, avec l'avénement du compteur Linquy, pour moi, ça m'est indifférent puisque j'ai le résultat au travers d'Enedis.

 

Je me sers de cette prise pour mettre en route mon chauffage/chauffe-eau dans un chalet de montagne l'hiver et l'été elle me renseigne sur l'état de la présence électrique en cas de coupure suite à orages ou autres (congélateur).

 

Donc elle est opérationnelle toute l'année et me coûte  à peine 24€.J'en suis vraiment satisfait.Dommage effectivement pour Orange et comme toi, je ne comprends pas très bien leur attitude.

 

Je reste à ta disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Joyeuses Pâques,

 

BS 38:smileyvery-happy:

TopMembre Homelive
Envois : 3 176
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: MY PLUG 2 : Prolongation de 3 ans de l'abonnement ORANGE à 1€/mois


@BS38a écrit :

 

 

Je me sers de cette prise pour mettre en route mon chauffage/chauffe-eau dans un chalet de montagne l'hiver et l'été elle me renseigne sur l'état de la présence électrique en cas de coupure suite à orages ou autres (congélateur).


Franchement, je ne comprend pas, normalement on a pas besoin de congélateur en hiver dans le département de l’Isère, il suffit de mettre les aliments sur le bord de la fenêtre. 

 

Joyeuses Pâques mon cher @BS38, attention aux œufs congelés, ce n’est pas bon pour les dents....🤯

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 16 758 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :