Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Maison protégée

contributeur confirmé
3 210  

Maison protégée

Qui a des informations supplémentaires sur le nouveau service que proposera orange au printemps ? Quid de Homelive et de ses détecteurs?
13 RÉPONSES 13
#TopMembre
3 198  

Re: Maison protégée

@75018

pas plus d'info depuis hier

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Actualit%C3%A9-du-service-Homelive/m-p/1715880#M24405

L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
2 033  

Bonjour,

Installé le 18 mars 2019, 

L'installation a été très rapide, vu qu'il n'y a pas de de fixation , juste avec des adhésifs double face.

J'ai droit de 1 central alarme + 1 boitier à code avec sirène + 2 détecteurs de mouvements avec pris de photos ( pas de caméra ^^ juste 1 prise de photo ) + 3 détecteurs d'ouvertures de fenêtre +  2 badges.

L'application maison protégée est très simple et intuitive. 

Par contre il y a des bugs au niveau des photos, le visionnage est parfois très lent, on m'a dit qu'il y aura 1 mise à jour au mois d'avril ^^ 

La qualité de l'image est très mauvaise .

la prise de photo est très très lent....on a le temps d'aller faire 1 café tranquille et le voleur aussi a le temps de partir ^^ . J'ai effectué des test sur 1 pc et sur 1 smartphone samsung note 8 .

Sinon le système fonction parfaitement depuis 3 jours .

On m'a dit qu'il n'est pas possible d'ajouter 1 caméra .....

J'ai commandé 2 caméra ce matin et ils fonctionneront indépendamment du système de la maison protégée, ce qui est très dommage.

J'attends encore 2 ou 3 mois pour savoir si je continue avec la solution maison protégée et en fonction j'installerai moi même 1 solution avec les caméras. On peut trouver facilement 1 solution à peu près 500 euros sur Amazon.

Voila , j'espère que ca vous aidera .

Cdt.

#TopMembre
2 020  

bonjour @wansi 

merci de ton retour détaillé

bonne journée

contributeur
1 744  

Bonjour,

Quoi de neuf pour ce service ?

Y a t'il eu une mise à jour ?

J'aimerais sauter le pas, mais j'hésite encore

Merci de votre retour

contributeur
1 628  

Plus du tout confiance dans le système Orange. J'étais depuis 5 années abonné à Homelive, depuis le bug de novembre 2018 le système ne fonctionnait plus, Orange m'indiquait qu'ils allaient remédier à la panne pour m'avouer enfin en mars 2019 que Homelive serait remplacer par Maison Protégée...Je suis à présent avec un matériel de plus de 600€ qui ne me sert plus à rien, j'ai continué à régler un abonnement mensuel pour rien non plus. Je suis passé à présent sur un système d'alarme privé, efficace avec maintenance, garantie etc...Oubliez Orange, pas fiable et baratineur...

contributeur
1 205  

Bonjour 

A lire tous les commentaires cela ne me donne pas envie de passer par l'opérateur Orange pour sécuriser ma maison vu les prix des abonnements et du prix des opérateurs téléphoniques 

Dommage car il aurait été judicieux de pouvoir allier le confort et la sécurité à prix raisonnable 

contributeur
823  

Bonjour
Pour répondre j ai fais le pas j'ai souscrit à maison protéger
Quelle déception la personne qui m'a installer les ouvertures de porte où fenêtre m à dit qu'il en n avais que 3 dans sa voiture et qu il viendrait en déposer les quatres qui manque depuis silence et quand j'appelle on me dit vous avez signé il faut résilier si vous êtes pas content Je suis très déçu je ne sais pas si c'est Orange où maison Protégé mais il m'a pris pour un pigeon pour rester poli mais profiter des personnes âgées comme cela je trouve cela odieux
#TopMembre
817  

bonjour @Calimero21850 

essaie de voir avec eux

https://contact.maisonprotegee.orange.fr/

cdt

contributeur
748  

Bonjour,

J’ai souscrit au service maison protégée orange depuis début avril.
Sincèrement passer votre chemin, oui l’abonne n’est pas cher, 30,99€ pour une maison, mais pour le reste c’est autre chose.
Matériel installé au double face, bien évidemment cela n’a pas tenue très longtemps,
3 alertes depuis avril car les détecteurs de mouvement sont tombés, j’ai même fait intervenir la gendarmerie, pour le coup ils ont rigolé.
La dernière fois ils ont envoyé un mec, il est arrivé au bout de 30 min alors qu’il venait d’une ville à côté qui prend à peine 20 min, tout ça parce que le matériel était tombé, la aussi le mec a rigolé.
Aucune application disponible sur IOS, uniquement sur android,
Pour IOS il faut se rendre sur le site maison protégée, il faut attendre 10 min avant de pouvoir se connecter car elle indique session déjà ouverte.
Lorsqu’on appel la plateforme téléphonique ils ne sont même pas capables de vous dire a quel endroit l’alarme s’es déclenchée.
J’appelle Demain pour résilier.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

20 membres connectés
et 843 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre