Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Message l installation n est pas terminée sur l application homelive

Highlighted
contributeur
632  

Message l installation n est pas terminée sur l application homelive

Bonjour j ai ce message sur mon application mobile Homelive alors que sur le web je ne retrouve pas ce message. Installation ok. J ai desinstalle l application et réinstaller mais le message est toujours présent
1 RÉPONSE 1
Highlighted
TopMembre Homelive
620  

Re : Message l installation n est pas terminée sur l application homelive

Bonjour,

Si le tableau de bord de l'application web indique "votre installation est ok" c'est que tout est bon, une mise a jour de l'application web est distribuée à partir d'aujourd'hui et les mises à jour des appli IOS et Android doivent arriver dans les jours qui suivent.

Il vaut donc mieux attendre patiemment ces nouvelles versions corrigées.

Cdt

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

83 membres connectés
et 2674 invités

Tous les membres en ligne