Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎03-02-2015

Methode d'association erronée

Bonjour,

Est ce qu'une personne du service d'Homelive pourrait svp remonter l'information suivante pour modifier l'interface d'association ?

En effet pour associer le detecteur de fumée normalisé Fibaro FGSD-002 vendu par Orange à l'origine, le texte du site d'administration Homelive indique d'appuyer une première fois sur le bouton puis d'effectuer une succession rapide d'appuis jusqu'à ce que le message indique un succès. J'ai essayé un grand nombre de fois sans succès, avant finalement d'aller lire un post de forum qui indiquait qu'il suffisait d'appuyer dès le départ 3 fois rapidement sur le bouton, ce qui a fonctionné dès la première tentative ! Voici le screenshot du texte à faire modifier, c'est vraiment dommage d'énerver ses clients dans des manipulations erronées alors que l'info se trouve sur un forum utilisateur.

Cordialement

DetecteurFumee.PNG

TopMembre Homelive
Envois : 3 089
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Methode d'association erronée

Bonjour @LCHCH,

Tout d'abord grâce au lien suivant tu verras que ça rejoint ce que j'ai écrit dans le sujet concerné :

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Association-nouvel-équipement-impossible/td-p/1553704/jump-...

Ensuite, ton image jointe n'apparait pas (attente de validation du modérateur), alors je joins la méthode pour le détecteur de fumée, il s'agit là aussi de celle du constructeur Fibaro :

Inclusion DAAF.jpeg

Il n'y aura aucune correction de la part d'Orange sur un produit en fin de vie comme Homelive mais soit dit en passant, ces erreurs de méthodologie ont été signalées depuis longtemps sans que ce soit suivi d'effet. Heureusement il y a le forum comme tu l'as signalé !

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :20 membres 1 215 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :