Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Micro Module on/off

incollable
270  

Re : Micro Module on/off

@sperol

Bonjour

je n'ai aucune confiance dans la détection de mouvement de la caméra, je lui demande d'enregistrer à partir du moment où mon détecteur d'ouverture de porte est activée.

De toute manière, je n'ai encore jamais eu le temps de tester et si ma caméra est visible, c'est toujours pour cet effet dissuasif.

Il est facile de voir qu'une maison est inhabitée, donc je mise plus sur l'effet dissuasif que réél car qui va intervenir en cas d'intrusion :

* les voisins : je leur dis ne pas intervenir pour éviter tout mauvais coup et ils ont droits d'être absents:smileylol: aussi

* les gendarmes : au minimum 20 mn en voiture si départ de la gendarmerie

Le principal problème est qu'il n'y a rien à voler mais lors de leur intrusion, ils ont tout cassé et détérioré et rien pris. 

On pense, et les gendarmes aussi, que quelqu'un veut que mon beau-père vende ce terrain, qui est très bien situé, la maison elle ne vaut pas grand chose, il y a beaucoup de frais à faire.

Daniel

incollable
271  

Bonjour ,

C'est juste, mais vu les déboires qu'ont certains avec ces prises (connections, déconnections... etc.) mon système a le mérite d'etre fiable a 100%.

A+

incollable
267  

Re bonjour ,

D'autant plus qu'une effraction suivit de vol se fait en 5 minutes chrono (vu sur internet).

Je ne peut pas utiliser de détecteurs liés a HL vu que mes WansCam ne s'intègre pas dans celle-ci ou alors très très mal et au vu de son fonctionnement aléatoire... les nerfs a vif !!!

A+

incollable
266  

@BS38 a écrit :

Bonjour, on peut aussi détecter une coupure de courant grace à la prise intelligente puisqu'elle mesure la puissance de l'appareil qui est branché dessus; S'il ya coupure de courant la mesure tombe à 0W.

Bonne journée

@BS38

Bonjour

Non car pour les scénarios, on ne peut pas utiliser la consommation instantanée, c'est toujours une consommation moyenne.

Personnellement; j'utilise une MyPlug car après avoir examiné les différentes possibilités de la HL c'est la méthode la plus simple sans avoir à bidouiller.

De plus, dans le cas de la HL, étant donné qu'elle est sur onduleur, je vais recevoir une rafale de SMS et de mèl durant toute la coupure.

Il faut dire aussi que je n'ai pas de frigo ou congélateur à surveiller. Si la coupure est générale, j'ai aussi les voisins qui me renseignent car je leur téléphone pour savoir.

Daniel

incollable
261  

Re Sperol

C'est sur, la surveillance par caméra est illusoire, çè nous rassure plus qu'autre chose.

Il y a quelque temps, j'ai vu une émission à la télé sur les vols, il faut voir comment les gars sont équipés et bien décidés.

Coupure de téléphone et d'électricité, ils mettaient de la mousse polyuréthane dans les sirènes extérieures, etc...

Ils s'en foutent pas mal de tous ces systèmes.

Bon week end

Daniel

incollable
227  

@sperol a écrit :

Concernant la détection de coupure de courant, j'ai déjà postulé sur ce forum, mais je reprend:

Il s'agit de se procurer un micro contacteur 220v a contact sec (sans aucun potentiel)  a contact normalement ouvert et fermé (les 2) et qu'on trouve dans tous les magasins de vente de matériel électronique (Dhams a Strasbourg par ex.).

tu m'as perdu lol mais l'idée semble très bonne ^^

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

95 membres connectés
et 2107 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre