Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Migration de HL sur eedomus - Possibilité de SMS à recevoir sur un tél étranger ?

contributeur occasionnel
272  

Migration de HL sur eedomus - Possibilité de SMS à recevoir sur un tél étranger ?

Bonjour à tous !

Et voilà ! On y est. C'est la fin. Je préfère ne pas faire d'autres commentaires ...

Je pense migrer sur eedomus. J'ai trouvé des réponses à toutes mes questions grâce à vos précieux commentaires à tous.

Merci !

Question pour laquelle je n’ai pas (encore) trouvé de réponse : Lorsque le système eedomus envoie un SMS à la suite d'une intrusion par exemple, est-ce que ce système supporte d'appeler un numéro étranger (j'habite au Luxembourg 00 352 ....).

HL ne pouvait pas le faire. Je ne prendrai l'option Premium d'eedomus que si c'est faisable, ne me servant de ce système que pour la sécurité (pour l'instant tout au moins)

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

2 RÉPONSES 2
helper confirmé
246  

Re: Migration de HL sur eedomus - Possibilité de SMS à recevoir sur un tél étranger ?

Bonsoir

Pour les notifications Eedomud, j'utilise Newtifry et Pushing Box

https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=18&t=7884

Çà fonctionne bien et je m'en sers pour signaler un tas d'action en fin de compte.

Par exemple Alarme activée et arrêt alarme

Cordialement

Daniel

contributeur occasionnel
204  

Re: Migration de HL sur eedomus - Possibilité de SMS à recevoir sur un tél étranger ?

Bonsoir,

merci de ce lien très utile. En surfant, on apprend des tas de choses très utiles. Je n ai plus qu à me lancer !

bien cordialement

danton1

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

293 membres connectés
et 4145 invités