Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Mini Clavier Homelive

TopMembre Homelive
237  

Re : Mini Clavier Homelive

@BS38 a écrit :

Re @Harzhal,

Là je te suis parfaitement, et dis-moi que t'apporte d'intérressant la nouvelle livebox par rapport à l'autre? Ca pourrait me brancher!

Au global, HL a bien évolué positivement...attendons la prochaine MAJ!!!

Bonne journée à toi, BS38 

• Wifi plus puissant
  • Decodeur TV équipé de wifi et non plus seulement par ethernet
  • Disque dur 1TO, intégrable à la LB4, qui peut être consulté et dont on peut extraire des fichiers à partir de n'importe où dans le monde par l'intermédiaire de l'application "le Cloud d'Orange" aussi bien sur ordi., tablette ou smartphone. Il sert aussi bien sûr aux enregistrements TV et est parfaitement compatible avec le logiciel de sauvegarde "Time Machine" des ordinateurs Mac. Un regret il ne fait pas encore serveur UPNP ce qui m'aurait intéressé pour piocher de la musique à partir d'appareils connectés.

TopMembre Homelive
229  

Merci @Harzhal pour cette réponse qui me donne l'eau à la bouche...C'est surtout pour Grenoble que ça m'intéresse, pour le Wifi d'une part et bien sur le disque dur. Je vais voire avec Orange s'ils me font une proposition sérieuse car nous attendons la fibre pour la fin de cette année.

Côté HL, ça ne t'a pas amené un quelconque mieux? Sans doute oui pour la télé car pas de plug nécessaire? Et meilleure réception en HD!

Bon après-midi cher ami et à plus tard, BS38 :smileyvery-happy:

TopMembre Homelive
220  

@BS38, maintenant, chez moi, la Homelive et la LB4 sont l'une à côté de l'autre et le décodeur TV aussi donc j'ai gardé la connexion par ethernet mais pour le wifi je vois la différence pour les ordis à l'étage de ma maison.

Voici comment tout le matos est disposé  en haut, de gauche à droite, LB4, Base HL, Décodeur TV et en dessous, le multimedia home cinéma. A noter que les voyant de la LB4 s'allume dès qu'on approche la main et s'éteint après environ 1 mn.

image.jpeg

TopMembre Homelive
210  

@Harzhal,Bel équipement digne d'un professionnel!! J'aime aussi les choses bien rangées et je te félicite.

Tu as donc gardé le câble Ethernet pour la télé et c'est là mon problème, car je ne peux pas traverser le salon correctement de part sa conception.J'utilise donc des plugs, ça marche bien mais on est quand même  à la merci des perturbations du secteur et c'est pour ça que je pense que la transmission Wifi est de meilleure qualité surtout avec la nouvelle box baignée dans  la HD.

Si tu me le confirmes, je fais une action chez Orange.

Bonne soirée et merci pour ton avis, BS38

TopMembre Homelive
204  

@BS38, avec la nouvelle LB4, plus de plugs CPL, tu passes directement avec un wifi optimisé si le décodeur n'est pas proche de la box !

TopMembre Homelive
199  

Bonsoir @Harzhal

Ta réponse m'agrée et je te donnerai plus de précisions en contact privé.

Bonne soirée, salut de la fournaise Grenobloise..Demain la quille dans le Vercors!!!

BS38 :smileywink:

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

164 membres connectés
et 3034 invités

Tous les membres en ligne