Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Mini Clavier Homelive

TopMembre Homelive
1 490  

Re : Mini Clavier Homelive

Merci @Harzhal pour ta réponse,

A la question 1, j'ai vérifié, essaye de voir de ton côté mais la sirène ne s'arrète pas sans une action manuelle ou  différée.(je l'ai mise sous un oreiller..!).Donc pour mes scénarios, je vai régler sur une valeur d'environ 5 minutes.

A la question 2, c'est OK je n'y avais pas fait attention et c'est bien la base qui est ainsi programmée; donc je n'ai plus besoin de m'en occuper dans mes scénarios, car c'est valable pour tout le système!

Je te remercie et te souhaite une bonne soirée, BS38

contributeur confirmé
1 429  

Bonjour,

Pour la sirène je confirme, j'avais reçu une alarme pendant que j'étais au boulot, c'est le chat qui avait déclenché un capteur vers 11h le matin. Je ne m'étais pas soucié que mes 2 sirènes devaient être en 'alarme' !

Ma femme est rentré vers 17h et elle m'a appelé car ça sonnait !!!

Donc elles ont sonné toute l'après midi.

Pour les temporisations en bas de page, par défaut j'ai mis 20s, ce qui permet donc d'avoir du temps lorsque le detecteur de porte se déclenche.

Par contre par scénariot, je fait déclencher les sirènes en immédiat dès qu'il y a un mouvement sur n'importe quel capteur de mouvement.

Cordialement

TopMembre Homelive
1 313  

Bonjour à tous, 

Je reviens sur le sujet car je m'apperçois que ORANGE a répondu à la question par l'intermédiaire des FAQ et LIENS.

Pour eux, la sirène est pilotée manuellement en mode prédéfini et en automatique si on utilise un scénario.

C'est bien ce que je pensais et que j'applique avec succès (après vérifications).

Bon après-midi, BS38

TopMembre Homelive
1 309  

Salut @BS38, tu peux donner le lien où tu as vu ça ?

TopMembre Homelive
1 302  

Salut Harhal,

En ouvrant ce Forum, sur ta droite tu as les tops, les liens et les faqs, en dessous de ton adresse.

J'ouvre ce forum au travers de GOOGLE alors que toi c'est par application donc c'est peut-être différent.

A te lire,BS38

TopMembre Homelive
1 300  

Je ne dois pas avoir les yeux grand ouverts aujourd'hui, merci quand même pour l'info. mon cher @BS38 !

J'ai quand même voulu vérifier ce qui était écrit car ça m'a un peu interloqué quand je t'ai lu.

Ils ont bien écrit une bêtise car l'arrêt manuel ne se fait pas par les modes prédéfinis comme indiqué en titre mais par les objets connectés comme il est écrit après dans l'explication.

Ca ne change rien pour nous deux bien entendu mais pour les néophytes, ça peut embrouiller un peu...

TopMembre Homelive
1 296  

Oui, tu a raison,mais comme l'explication est bonne, ils doivent s'en sortir...et sinon, ils nous poseront la question et on se fera un plaisir de répondre!!!

Bonne soiré cher @Harzhal

incollable
1 254  

Question :

Imaginons 2 claviers à 2 endroits dans la maison : puis-je utiliser 1 seul badge pour les 2 clavier ?

merci et pour vos futures réponses :smileytongue:

TopMembre Homelive
1 252  

Je vais te donner un avis car j'en ai qu'un seul mais je pense que c'est oui à condition d'intégrer le badge sur chaque clavier.

contributeur
1 060  

Bonjour, je viens de mettre en fonction hommelive avec trois modules et je voudrais ajouter mon clavier de commande mais je sais plus comment connecter celui-ci.

Avez vous la solution?

Merci d'avance!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

20 membres connectés
et 894 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre