internet & fixe homelive

Mise à jour Homelive 1.7.1224

Highlighted
contributeur confirmé
1 237  

Mise à jour Homelive 1.7.1224

Bonjour à tous,

C'est bon, je suis passé cette nuit avec cette version V 1.7.1224 !

A priori, fonctionnement fluide...

Elle permet maintenant d'intéger le boitier à code, en espérant que celui çi soit disponible rapidement en boutique: ce matin, rien

Solutions approuvées
Highlighted
TopMembre Homelive
1 216  

Re : Mise à jour Homelive 1.7.1224

Bonjour @pleco,

1. Lorsque tu enclenche le mode "à l'extérieur" étant encore chez toi, tu as effectivement 30 secondes (ou autre) pour sortir avant que le mode ne change, donc pendant ces 30 secondes, tu es toujours dans le mode "à la maison"
  2. Lorsque que tu es à l'extérieur et que tu entres chez toi, le fait d'ouvrir ta porte déclenche une alarme mais cette alarme n'est pas prise en compte immédiatement bien que enregistrée car tu as 30 secondes pour revenir au mode "à la maison" et l'annuler. Si au bout de 5 secondes tu as sélectionné le mode "à la maison", la prise en compte de ce mode est immédiate et sans délai et donc les scénarios liés à ce mode se déclenchent. C'est tout à fait normal...

Ais-je été bien clair ? :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
contributeur confirmé
1 225  

Je ne comprend toujours pas les tempos liés aux modes

1) Il se passera   secondes avant que le passage du mode « à la maison » vers les modes « la nuit », « à l’extérieur » ou « en vacances » ne soit pris en compte par votre base Homelive.
Par ex. : Une fois que j’ai choisi le mode « à l’extérieur », j’ai 30 secondes pour sortir de chez moi avant que l’alarme ne se déclenche

Celle ci fonctionne, il y a un décompte

3) Il se passera   secondes avant que le déclenchement d’un appareil ne soit pris en compte par votre base Homelive.
Par ex. : Je rentre chez moi alors que le mode « à l’extérieur » est activé, j’ai 30 secondes pour passer en mode « à la maison » avant que le détecteur de mouvement ne déclenche l’alarme.

Celle ci ne fonctionne pas: En cas de détection, les scénarios liés au mode extérieurs se déclenchent immédiatement, et pas du tout après une tempo de 30 secondes

-> Est ce que la nouvelle version a corrigé ce fait ? Et est ce que ce fait était identifié ?

Merci à tous

Highlighted
TopMembre Homelive
1 217  

Bonjour @pleco,

1. Lorsque tu enclenche le mode "à l'extérieur" étant encore chez toi, tu as effectivement 30 secondes (ou autre) pour sortir avant que le mode ne change, donc pendant ces 30 secondes, tu es toujours dans le mode "à la maison"
  2. Lorsque que tu es à l'extérieur et que tu entres chez toi, le fait d'ouvrir ta porte déclenche une alarme mais cette alarme n'est pas prise en compte immédiatement bien que enregistrée car tu as 30 secondes pour revenir au mode "à la maison" et l'annuler. Si au bout de 5 secondes tu as sélectionné le mode "à la maison", la prise en compte de ce mode est immédiate et sans délai et donc les scénarios liés à ce mode se déclenchent. C'est tout à fait normal...

Ais-je été bien clair ? :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
passionné
1 186  

quelqu'un sait ce que contient cette mise à jour ?

Highlighted
TopMembre Homelive
1 179  

Highlighted
contributeur occasionnel
1 136  

bonjour

ou trouver  le numero de version ?

Highlighted
contributeur confirmé
1 099  

Bonjour,

Dans "compte/utilisateurs", puis dans "paramètres de la base homelive", puis dans "paramètres avancés'

-> La version est en bas de l'écran (Informations techniques"

Pleco

Highlighted
contributeur occasionnel
1 033  

@pleco

merci

j'ai bien la derniere version

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet