internet & fixe homelive

Mise à jour Homelive version 1.7.1108

TopMembre Homelive
7 786  

Bonjour la communauté,

En ce qui me concerne, la nouvelle version de l'application WEB est en place ce matin. Conséquence immédiate : les détecteurs de fumée Fibaro FGSD-002 (normalisés) sont en mode attente de réveil, il faut donc lancer un test d'alarme sur chacun pour les réactiver.

Je vais essayer la procédure de lise à jour du niveau de la pile pour voir si le bug d'affichage est résolu. Je vous tiens au courant.

Concernant la caméra, le niveau de qualité semble meilleur, le curseur de niveau de son est disponible et la compensation du contrejour par réglage automatique de l'exposition semble également en place.
224 RÉPONSES 224
Community Manager
7 706  

Re : Homelive version 1.7.1108

Bonjour @Harzal

Merci pour ce premier retour suite à la mise à jour de ce matin.

Concernant les capteurs en attente de réveil, ils sont normalement « réveillés » sous 2H. Si ce n'est pas le cas, un réveil manuel peut être nécessaire (3 appuis rapides pour le détecteur de mouvement / fuite d’eau).

Par ailleurs, concernant l'utilisation des prises intelligentes, il se peut que ce message apparaisse :  « votre nouveau code secret a bien été pris en compte » . Ce message n’altère en rien le bon fonctionnement de la ou les prises. Ce comportement sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

fan
7 696  

Perso, j'ai essayé d'ajouter un utilsateur invité et un utilisateur notifications seulement, mais la procédure stoppe à l'enregistrement du numéro de mobile, je n'arrive pas à passer à la suite

Tu y arrives @Harzhal ?

TopMembre Homelive
7 683  

Re : Homelive version 1.7.1108

@Cyril-D2 a écrit :

Perso, j'ai essayé d'ajouter un utilsateur invité et un utilisateur notifications seulement, mais la procédure stoppe à l'enregistrement du numéro de mobile, je n'arrive pas à passer à la suite

@tu y arrives @Harzhal ?

Personnellement, j'ai entré l'adresse mail de ma femme, elle a bien reçu un mail avec un lien pour passer à l'étape 2, là c'est mon identifiant qui apparait et impossible de changer quoique ce soit dans la zone de texte mail et n° de mobile.

Ce n'est donc pas mieux que pour toi.

fan
7 674  

Parce que si elle est sur ton wifi, ça prend automatiquement l'id de la ligne. Il faut d'abord qu'elle aille sur orange.fr, changer d'utilisateur en haut à droite et qu'elle se connecte (en supposant que son adresse mail soit déjà un compte orange).

Là en cliquant dans l'étape 2 sur le mail, elle pourra mettre son numéro de tél et enregistrer. Mais pas possible d'aller plus loin.

incollable
7 654  

Re : Mise à jour Homelive version 1.7.1108

Bonjour,

Pour ma part idem avec le détecteur de fumée

A l'activation desactivation d'un module ON/OFF fibarao j'ai le message votre code secret a bien été pris en compte mais il fonctione

Sur la camera au niveau du son j'ai des bruit persistant comme un toc toc récurent

Voila mes premiers retours

Cdt

fan
7 647  

Bon ça a marché avec un utilisateur invité

J'ai accès à la base mais je ne peux rien modifier  dans les paramètres ou scénarios

En revanche, que ce soit via le compte user ou le compte admin, je ne trouve pas comment autoriser les notifications pour tel ou tel scénario pour l'utilisateur invité. Dans qui dois-je notifier des scénarios, j'ai juste le compte admin.

Edit : ça y est, le compte user notification only est aussi listé

Edit 2 : je me demande si en fait, tout n'est pas lié aux notifs du compte admin. En gros, toutes les notifs allant vers le compte admin iront vers les autres sans personnalisation pour tel ou tel scénario. Quelqu'un peut-il confirmer ?

TopMembre Homelive
7 632  

J'ai tenu compte de ce que tu as écris Cyril et j'ai pu connecter l'invitée mais à part regarder l'écran, on ne peut rien faire, même pas allumer une lampe, alors ça sert à quoi ce truc ?

fan
7 630  

Y a 2 types d'utilisateurs invités :

invité qui a accès à l'interface, peut changer les modes et activer/désactiver les objets mais ne peut pas lancer de scénarios manuels, ni les modifier ni modifier les paramètres

Notifications seulement : on rentre seulement l'adresse mail et le numéro mobile et accès à rien

TopMembre Homelive
7 625  

@JCC92 a écrit :

Bonjour,

Pour ma part idem avec le détecteur de fumée

A l'activation desactivation d'un module ON/OFF fibarao j'ai le message votre code secret a bien été pris en compte mais il fonctione

Sur la camera au niveau du son j'ai des bruit persistant comme un toc toc récurent

Voila mes premiers retours

Cdt

J'ai exécuté la procédure de d'affichage du niveau des piles des smoke sensors, l'indication de mes trois détecteurs est maintenant 70%, 75% et 100% au lieu de 50%, 55% et 60%. Ils ont été installés en même temps mais bon ! On va voir si l'affichage corrigé va tenir car auparavant on revenait systématiquement au précédent.

Petite remarque,quand on les enlève du support, un sms d'arrachage est envoyé, ce n'était pas le cas avant.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619187 membres inscrits 🧡

191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne