internet & fixe homelive

Mise à jour Homelive version 1.7.1108

Highlighted
TopMembre Homelive
3 907  

Re : Mise à jour Homelive version 1.7.1108

@Cyril-D2 a écrit :

Edit 2 : je me demande si en fait, tout n'est pas lié aux notifs du compte admin. En gros, toutes les notifs allant vers le compte admin iront vers les autres sans personnalisation pour tel ou tel scénario. Quelqu'un peut-il confirmer ?

C'est exactement ce qui se passe, je viens de faire un test d'alarme et les messages arrivent bien sur la boîte mail de ma femme. Qu'en est-il des SMS, elle n'est pas actuellement à la maison et je ne peux pas vérifier...

Highlighted
fan
3 893  

J'ai essayé de mon côté et les sms arrivent bien. J'ai ajouté une caméra et j'ai une alerte mail et sms sur tous les comptes admin et users quand je déclenche un enregistrement manuellement

Mais pas pour un déclenchement de scénario manuel de test : là aucun mail ni aucun texto sur les comptes users

Highlighted
TopMembre Homelive
3 875  

OK Cyril, autre nouveauté, lors de la mise en route du mode extérieur à partir du mini clavier, il se met à biper et clignoter pendant 15 secondes et idem lors du retour au mode maison. Ce serait encore mieux si cet avertissement correspondait à la temporisation du systéme soit 30 secondes chez moi.

Highlighted
fan
3 861  

Oui au moins on n'est pas obligé d'attendre d'avoir reçu le texto pour être sûr que la bascule ait été prise en compte. 

Highlighted
fan
3 861  

Tu peux tester avec un déclenchement de scénario en manuel, calendrier et sur objet ?

Je ne suis pas chez moi, j'ai testé avec manuel et calendrier mais seul mon compte admin reçoit les alertes.

Je suis donc sur la conclusion que ça marche pour les alertes d'objets activés, les erreurs de communication etc mais pas pour les scénarios.

Highlighted
passionné
3 852  

Quelqu'un peut nous dire si l'accès en local fonctionne ? Depuis l'appli mobile par exemple !

Highlighted
fan
3 851  

J'ai l'impression que ça a résolu le problème du mouvement avec le 4 en 1 philio psm02.

Depuis la dernière maj, il était tout le temps rouge et ne détectait plus rien et là déjà il n'est plus rouge.

Je verrai ce soir s'il détecte proprement.

Highlighted
fan
3 849  

Non pas d'accès local, ça n'était pas annoncé et à mon avis ça ne verra jamais le jour car le business model d'orange est que ça passe obligatoirement sur leur serveur pour te facturer 10€ par mois. 

Il vaut mieux investir dans clavier et/ou télécommande pour l'accès local.

Highlighted
TopMembre Homelive
3 845  

@Cyril-D2 a écrit :

Tu peux tester avec un déclenchement de scénario en manuel, calendrier et sur objet ?

Je ne suis pas chez moi, j'ai testé avec manuel et calendrier mais seul mon compte admin reçoit les alertes.

Je suis donc sur la conclusion que ça marche pour les alertes d'objets activés, les erreurs de communication etc mais pas pour les scénarios.

Pas pour le moment Cyril, j'ai supprimé l'accès invité sur le mail de ma femme car j'étais en train de l'inonder de messages avec les tests que je réalise.

D'ailleurs, Messieurs de chez Orange, il eut été intéressant de pouvoir désactiver un invité sans pour autant le supprimer, juste une petite pastille verte à griser !

Highlighted
passionné
3 776  

Quelqu'un sait où l'on peut trouver les release notes de la version ?? Histoire qu'on sache exactement ce qui a été mis à jour !

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618804 membres inscrits 🧡

3403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne