Répondre
incollable
Envois : 442
Inscrit : ‎01-01-2014

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.19)

Bonjour,

Je me demande parfois qulles améliorations nous apportent ces mises à jour.

Ancienne version android 1.1.4

20170120_082735(A).jpg

20170120_083914(A).jpg

Nouvelle version android 1.1.19

Screenshot_20170120-090604(B).jpg

Screenshot_20170120-084613(B).jpg

Heureusement j'ai gardé une ancienne version sur un ancien smarphone

Sans commentaire.

sperol

contributeur confirmé
Envois : 46
Inscrit : ‎24-11-2013

[ modifié ]

Bonjour,

Est-ce que cela veut dire que la nouvelle version n'est plus compatible avec la minimote ??

Je m'apprête à acheter une minimote et j'aimerais savoir si c'est toujours compatible...

A+

Fred

TopMembre Homelive
Envois : 352
Inscrit : ‎28-11-2014

Bsr @sperol

J'ai été déjà refroidi plusieurs fois par les régressions que nous concocte Orange. Par exemple suppression des notifs SMS sur coupure connectivité HLV avec les serveurs d'Orange

J'ai hésité et temporisé avant de me lancer dans une nouvelle version dont les apports sont limités à des fonctions liées au geofencing qui ne fonctionne pas pour moi depuis le début. De plus Orange annoncait dans son "changelog" des problèmes d'horodatage.

Tes informations sont précieuses et mettent en évidence de grosses lacunes introduites par cette version

Je pense que @Mathieu va devoir se pencher sur ce que tu évoques et nous éclairer sur l'impact sur minimote et autres télécommandes telle que Aeon ZW088 Keyfob Gen5 qui fonctionne en 1.1.4

A toutes fins utiles tu peux faire un retour arrière moyennant l'installation de la version antérieure sur ton Android. Les anciennes versions restent disponibles sur des sites comme https://apkpure.com/homelive/com.orange.homelive

Merci pour ton alerte

helper actif
Envois : 107
Inscrit : ‎04-02-2014

Bonjour @Fred3131,

la minimote fonctionne encore.

Bonne journée

Stéphane

contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎06-01-2015

bonjour,

le probleme de la version Android non compatible a bien été constatée.

J'ai un nouveau rdv telephonique le mardi 24 janvier avec un expert.

je vous tiendrai informés de l'avancement.

contributeur confirmé
Envois : 23
Inscrit : ‎02-03-2016

[ modifié ]

Hello Harzhal,

sur tes (toujours) bons conseils et à l'aide du lien de CorsicaSouth que je remercie également, je suis repassé sur la version antérieure et mon module chauffage a retrouvé ses petites icones.

Merci à la communauté d'utilisateurs !

C'est en effet assez dommage de devoir downgrader l'appli....

J'avais lancé un signalement à ce sujet sur l'assistance homelive via l'appli, j'attends de voir comment sont traitées ces anomalies.

Bonne journée à tous,

Antoine

TopMembre Homelive
Envois : 2 955
Inscrit : ‎16-01-2015

[ modifié ]

Bonjour @sperol et les autres.

J'ai regardé avec intérêt les captures d'écran que tu as publiées, je pensais que l'appli Androïd devait être identique à celle de l'appli IOS Apple. C'est vrai qu'on s'en rapproche par l'ergonomie (les niveaux de piles en vert avec la disparition des pourcentages, ce qui n'est pas forcément un bien avec si peu d'incrémentations dans l'icône de charge) mais il y a encore des différences car logiquement, pour la Minimote, tu devrais voir ceci :

• Première page :

Minimote1.PNG

• Et quand tu vas dans "modes et scénarios associés aux boutons, tu devrais voir ceci :

Minimote2.PNG

Si tu ne vois plus ou ne peux plus changer tes affectations de boutons que par l'application WEB, on peut effectivement se demander où est le progrès et je rejoins l'avis de @CorsicaSouth, heureusement que @Stephchan nous dit qu'elle marche encore mais c'est grâce encore à l'application WEB...

incollable

[ modifié ]

Bonjour @Harzhal,

C'est bien ce que j'ai démontré, sur android de la nouvelle version tout cela a disparu, % batteries, modes et scénarios associés aux boutons etc. enfin affichage au plus simple et qui ne sers plus a rien Smiley frustré, mais toujours présent sur l'ancienne version.

Je vais essayer de télécharger l'ancienne version dont tu a indiquer le lien et je t'en remercie.

Je viens juste de consulter le lien (que j'avais déja consulté d'ailleur), mais l'ancienne version n'est plus disponible, je l'ai encore sur un smartphone qui ne me sers que de télécommande et j'ai bloqué la mise à jour.

A bientot

sperol

incollable

Bonjour @CorsicaSouth,

J'ai réussi a télécharger l'APK 1.1.4 en question et installé aussitôt, je retrouve tout mes affichages et utilités qui avait disparu.

C'est quand même dommage et même un comble de rétropédaler de telle sorte, mais apparemment ce sont des problèmes connu, pour d'autres APP aussi.

En tout cas merci pour ton intervention.

sperol

TopMembre Homelive
Envois : 352
Inscrit : ‎28-11-2014

C'est un plaisir @sperol de ne pas laisser les collègues dans l'ennui. Content de t'avoir dépanné

Je trouve qu'Orange est bien silencieux là dessus Smiley triste

Allo Orange...

Bonjour @Mathieu quelqu'un suit il ces dysfonctionnements ? Que se passe t'il pour qu'Orange déploie ainsi avec des bugs affichés lors des déploiements ? Aurons nous bientôt un rattrapage ? Merci de vos éléments

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :9 membres 757 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :