Répondre
Highlighted
Webconseiller
Envois : 3 430
Inscrit : ‎02-08-2013

Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

[ modifié ]

Bonjour,

La mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1) est disponible dès aujourd’hui.

Elle nécessite une version Android 4.1 ou supérieure et une version iOS 8 et supérieure.

Votre service Homelive évolue et intègre désormais:
     - Le changement de mode ou le déclenchement d’un scénario en fonction de l’endroit où vous vous trouvez : votre maison s’éclaire lorsque vous approchez de votre domicile (menu zone géographique).
     - La fonction ET pour vous permettre d’associer deux conditions à l’execution d’un scénario : allumez l’éclairage de votre salon si un mouvement est détecté ET que la luminosité est faible.

Elle intègre la correction de lecture vidéo sur certains terminaux Android.

Sous iOS, l’interface a été entièrement repensée.

Découvrez ces fonctionnalités sur votre service web, et sur la nouvelle version des applications iOS et Androïd disponible sur les stores.

Je vous souhaite une bonne utilisation et n’hésitez pas à nous faire des retours sur l’emploi que vous avez de ces deux nouvelles fonctionnalités.

signature.jpg

contributeur confirmé
Envois : 26
Inscrit : ‎22-10-2014

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

Enfin le "ET" :-)

On va tester ça avec gourmandise !

TopMembre Homelive
Envois : 3 183
Inscrit : ‎16-01-2015

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

[ modifié ]

IBonjour @Mathieu,

Cette fois-ci, il faut admettre que cette nouvelle version mobile apporte de vrais nouveautés aussi bien dans la présentation que dans les nouvelles fonctionnalités et j'en félicite les équipes d'Orange.

La grande nouveauté qui n'est pas énumérée dans le message de @Mathieu c'est (du moins en ce qui concerne l'IOS Apple) la compatibilité est totale avec l'iPad (avec retournement de l'affichage portrait et paysage) et ce n'est donc plus une application iPhone rapportée comme avant. Dans ces conditions et compte tenu des fonctionnalités avancée  de cette nouvelle version, la version Web perd énormément d'utilité.

Un regret cependant : les derniers bugs de la dernière version Web ne sont pas corrigés : 

• Télécommande Minimote toujours donnée à tort comme déconnectée
  • Présence toujours tenace des mêmes capteurs fantômes.

Un petit effort encore et Orange se hissera à un très bon niveau car déjà le ET et la géolocalisation nous offrent de nouveaux horizons.

contributeur confirmé
Envois : 43
Inscrit : ‎28-09-2014

Bonjour,

Bravo à Orange pour ce nouvel interface IOS, mais hélas déjà le constat de bug --> impossible à partir de ma tablette IPAD de descendre ou remonter mes volets roulants.

Bonne réception pour Orange

TopMembre Homelive

Autre question :

Où sont passés les ajout et suppression d'objets ?

contributeur occasionnel
Envois : 14
Inscrit : ‎31-03-2014

Pour moi j'ai echec du chargement de la video depuis la Maj
Merci
contributeur confirmé
Envois : 47
Inscrit : ‎24-11-2013

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de tester la condition ET (avec ma tablette android) et ça marche admirablement :smileyhappy:

J'attendais avec impatience cette fonctionnalité (pour un détecteur à l'avant de chez moi) et je ne suis pas déçu (pourtant je n'y croyais plus).

Félicitations aux équipes Orange ! :heart:

Au passage je m'aperçois que 2 capteurs "fantômes" qui m'embêtaient (alertes intempestives) ont enfin disparu avec cette nouvelle version.

Je n'ai pas encore testé la zone géographique et il me tarde de savoir m'en servir.

Encore merci

A+

Fred

helper
Envois : 92
Inscrit : ‎15-09-2013

Bonjour Mathieu et merci pour ces évolutions et surtout une meilleure communication de votre part ce qui n'éxistait pas auparavant.

Pourriez vous me dire exactement ce qu'est cette nouvelle fonction de géolocalisation et comment fonctionne t'elle car j'ai bien vu qu'il y avait un "pavé" zone géographique sur cette nouvelle application mais que doit on faire exactement par rapport à avant svp

Merci pour vos éclaircissements

Bien cordialement

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎31-12-2015

il n'est plus possible de commander les prises intelligentes via l'iphone depuis la mise à jour !!!!

alors que tout fonctionne bien depuis l'ordinateur !!

que se passe-t-il ??

merci

DV

TopMembre Homelive

@bibus a écrit :

il n'est plus possible de commander les prises intelligentes via l'iphone depuis la mise à jour !!!!

alors que tout fonctionne bien depuis l'ordinateur !!

que se passe-t-il ??

merci

DV

Bonjour @bibus,

Je viens de tester chez moi, mes prises connectées fonctionnent parfaitement avec la nouvelle appli. Peut-être qu'un défaut est apparu dans ton installation, je te conseille donc de supprimer l'appli et de la charger à nouveau.

En espérant que ça aille mieux...

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 1 170 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :