Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

contributeur occasionnel
2 638  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

Bonjour @Mathieu ,

Comment fonctionne les désactivations et activation avec zone géographique ?.

sur le changements de mode ou sur un detecteur de mouvement ?

Merci

TopMembre Homelive
2 629  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

contributeur confirmé
2 614  

bonjour @Mathieu,

une autre question :j'ai le message suivant sur mon mobile

Geofencing

"mon adresse"enter-Commande  ne peut etre envoyé à nos serveurs

avez vous connaissance de ce type de message ?

contributeur
2 599  

merci pour votre réponse rapide.

en fait, j'ai desinstallé et ré-installé l'application sur Iphone, et sa fonctionne maintenant.

merci encore pour votre aide

DV

helper
2 557  

moi pas mais sur android

contributeur
2 495  

Effectivement en desinstallant l'appli et en la réinstallant ensuite les prises intelligentes refonctionnent. merci !
contributeur occasionnel
2 477  

Bonjour 

Et pour la version Android 6.0.1 c'est pour quand

Je ne peux toujours pas lire mes vidéos enregistrer 

incollable
2 424  

Bonjour,

quelle surprise hier soir en voyant une MAJ de l'application IOS !!! L'appli s'ouvre en 10s (contre quasi 1min avant), et même en instantanée quand l'appli est en tâche résiduelle ! :smileyvery-happy:

Rien que pour ça une grand bravo à l'équipe d'Orange !!! :smileytongue: (on se rapproche enfin de l'appli netatmo)

Puis 2eme surprise en voyant le scénario "ET" :smileysurprised:  j'en reviens toujours pas lol

A mon sens c'etait vraiment les 2 points négatifs de Homelive, mais plus maintenant !

En soit c'est une superbe MAJ ! et surtout c'etait inespéré ! :smileyhappy:

TopMembre Homelive
2 425  

Bonjour à tous,

Au deuxième jour de la nouvelle appli pour smartphone, c'est quand même un peu la désillusion car :

• La géolocalisation fonctionne avec un seul smartphone mais avec deux smartphones, si l'un reste à la maison, le changement de mode a lieu quand même. J'ai fait le test ce matin.
  • La condition ET ne fonctionne pas, j'ai fait aussi plusieurs tests dont celui qui est donné en exemple et que l'on peut voir par le "?" quand on créé le deuxième déclencheur, à savoir : Capteur de porte est ouvert et La température dans le salon est de 19°C.

Alors @Mathieu quelle est votre réponse ?

helper
2 416  

Je suis d'accord avec toi il faut que Mathieu réagisse et nous répondent car cette nouvelle application me semble ne pas fonctionner notamment sous android

Alors merci des news  d'orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 710 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre