Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

helper
2 469  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

Oui peut être pour toi mais sous android rien de nouveau à l'horizon car pour le moment c'est du vent

Webconseiller
2 420  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

@Harzhal,

Minimote et les capteurs fantômes: je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Ajout/Suppression d'objets: pouvez-vous m'en dire plus ?

Géolocalisation: Ce fonctionnement est bien identifié par nos équipes. Une analyse est en cours. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

Condition ET: Pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran du scénario ?

@Bébert56,

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ?

En complément, pouvez-vous m'indiquer le modèle de vos modules ?

@Gariguette78, @Monia56,

Pouvez-vous m'indiquer le débit Internet à l'endroit où vous rencontrez des difficultés ? Vous pouvez retrouver cette information avec un test via l'application Mon Réseau.

Je vous invite à m'indiquer également le modèle de votre téléphone et la version Android.

Je vous propose de me communiquer en message privé le numéro de votre base Homelive (471....). 

@saintyrieix,

Merci pour votre retour.

Rencontrez-vous des difficultés depuis la mise à jour de l'application ?

@bibus,

Merci pour votre retour sur la manipulation effectuée.

@LudovicRouen,

Pouvez-vous m'indiquer quelle était la couverture réseau (Wifi, 4G, H+,...) au moment où vous avez reçu cette notification ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

helper
2 415  

Bonjour Mathieu et merci de venir vers nous.

Pour ce qui me concerne et ayant un smartphone android j'ai bien télécharger la nouvelle application 1.1.3 mais la géolocalisation ne fonctionne pas et il serait bien de nous donner le mode d'emploi de cette nouvelle fonction.

Car en dehors d'avoir le pavé nouveau "zones géographiques" à la maison ou en dehors on ne voit pas où nous nous situons et comment paramétrer la distance à partir de laquelle l'on peut automatiser cette fonction.

D'autre part au vu des échanges avec les membres de la communauté et si j'ai bien compris cela fonctionne uniquement sous IOS et pas sur Android non ?

Merci pour votre aide svp

Webconseiller
2 413  

@saintyrieix,

La fonction de géolocalisation est disponible sur Android et iOS.

Sous quel OS êtes-vous ?

Je vous propose de suivre le message d'@HarzhalChangement de mode par géolocalisation

Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg

helper
2 401  

Je suis sous Android version 4.4.4 mais je n ai pas les paramètres indiqués par Harzal et donc ne peux avoir cette géolocalisation nouvelle ( cf mes messages précédents)
helper
2 388  

Mathieu l'idéal serait lors du lancement d'une nouvelle application de nous adresser ou mettre en ligne une explication pour s'en servir car à chaque fois avec Orange c'est la même chose on doit se débrouiller tout seul et/ou avec les membres de la communauté alors qu'un mémo simple nous permettrait de nous éviter de perdre du temps.
Merci pour ta réponse

Webconseiller
2 375  

@saintyrieix,

Je vous propose de lancer l'application Homelive puis d'aller dans le menu à gauche et de cliquer sur "à propos".
Qu'avez-vous comme version ?

Si vous avez une version différente de la 1.1.3, je vous invite à vous rendre sur votre Playstore pour la mettre à jour.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

contributeur occasionnel
2 368  

Je suis en debit fibre avec un iphone 6 plus
TopMembre Homelive
2 367  

@Mathieu, voici le scénario tel qu'il est proposé dans l'exemple accessible par le "?" :

Scénario ET.jpg

Tout d'abord et bien entendu, la température de la pièce est supérieure à 19° mais ce scénario ne se déclenche pas. Pour moi, le problème est le suivant : je pense qu'il y a confusion entre l'état d'un capteur et l'événèment déclencheur. Si on lit l'aide du "?", il est dit : "l'ampoule ne s'allumera QUE si ces 2 conditions se produisent en même temps". Ce qui veut dire que si à l'inverse, elles ne se sont pas produites en même temps, il n'y a pas de déclenchement OR quand on dit que la température est supérieure à 19°, ce n'est pas un évènement qui vient de se produire en même temps que l'ouverture de la porte, c'est un état du capteur.

Je ne sais pas si je pinaille mais c'est un fait que ça ne marche pas. Par ailleurs j'ai reproduit le scénario que vous donnez dans l'autre sujet et ça ne marche pas non plus...

Par ailleurs, comme je le disais plus haut, dans la page des objets connectés, on ne peut pas ajouter de nouveaux modules ni en supprimer et on ne trouve plus également la page "compte/utilisateurs". Faut-il comprendre qu'il y a deux types d'application : une sur support mobile pour l'utilisation et une sur navigateur internet pour la gestion de la base ?

incollable
2 356  

@Harzhal

j'ai exactement la meme analyse que toi, je vais faire un test avec la temp du capteur 3 en 1, je reviens vers vous apres

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

154 membres connectés
et 3370 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre