internet & fixe homelive

Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

contributeur confirmé
1 986  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

Correctif

@CorsicaSouth @Harzhal

Je viens de verifier .
A l'ouverture de ma porte , la lumiere s'est allumée .
La 2me condition est capteur lumière est inférieure à 80 lux , la valeur était de 38 lux .
contributeur confirmé
1 977  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

Bonjour ,

La sortie de zone geographique avec un changement de mode marche bien.
Bon travail la team homelive
Webconseiller
1 919  

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant le déclenchement de scénario avec la condition ET.

Pour qu'un scénario se déclenche avec la condition ET et les modules de luminosité et de température, il faut qu'il y ait un franchissement de seuil.

Prenons l'exemple où j'active la prise intelligente si le détecteur de porte est ouvert ET que la température mesurée passe au-dessus de 19 degrés.

Il y a déclenchement de ce scénario uniquement si, à un moment, la température a dépassé 19 degrés et que celle-ci reste au-dessus de la consigne et que j'ouvre la porte.

Si la condition de température (au dessus de 19 degrés) est toujours respectée, le scénario se déclenchera autant de fois que j'ouvre la porte.

Si la température reste à 19 degrés et qu'il n'y a jamais eu de passage de température de 18 à 19 degrés par exemple, le scénario ne se déclenchera pas.

Même principe avec le scénario évoqué sur le fil Qu'allez-vous faire avec la condition ET ?, il est nécessaire que la luminosité passe, par exemple, de 0 lux à 500 lux, puis de 500 lux à 0 lux pour que le scénario puisse se déclencher si bien sûr les 2 autres conditions sont respectées.

En complément, pour le cas du détecteur de luminosité, il faut une variation d'au moins 80 lux pour que le détecteur transmette l'information de changement de luminosité.

A ce jour, l'utilisation du calendrier avec la fonction ET n'est pas encore supportée.

J'espère avoir été clair et reste à votre disposition.

signature.jpg

helper actif
1 915  

@Mathieu a écrit :

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant le déclenchement de scénario avec la condition ET.

Pour qu'un scénario se déclenche avec la condition ET et les modules de luminosité et de température, il faut qu'il y ait un franchissement de seuil.

Prenons l'exemple où j'active la prise intelligente si le détecteur de porte est ouvert ET que la température mesurée passe au-dessus de 19 degrés.

Il y a déclenchement de ce scénario uniquement si, à un moment, la température a dépassé 19 degrés et que celle-ci reste au-dessus de la consigne et que j'ouvre la porte.

Si la condition de température (au dessus de 19 degrés) est toujours respectée, le scénario se déclenchera autant de fois que j'ouvre la porte.

Si la température reste à 19 degrés et qu'il n'y a jamais eu de passage de température de 18 à 19 degrés par exemple, le scénario ne se déclenchera pas.

Même principe avec le scénario évoqué sur le fil Qu'allez-vous faire avec la condition ET ?, il est nécessaire que la luminosité passe, par exemple, de 0 lux à 500 lux, puis de 500 lux à 0 lux pour que le scénario puisse se déclencher si bien sûr les 2 autres conditions sont respectées.

En complément, pour le cas du détecteur de luminosité, il faut une variation d'au moins 80 lux pour que le détecteur transmette l'information de changement de luminosité.

A ce jour, l'utilisation du calendrier avec la fonction ET n'est pas encore supportée.

J'espère avoir été clair et reste à votre disposition.

Si je comprends bien, cela veut dire que si je créé un scénario le soir (quand mon détecteur est à 30 lux) qui allume la lumière lorsque le seuil est inférieur à 100 lux et que je passe devant le détecteur, il ne fonctionnera pas le premier soir car jamais de passage de supérieur à 100 lux -> inférieur à 100 lux.

Par contre, il fonctionnera les autres soirs car le passage de supérieur à 100 lux -> inférieur à 100 lux sera mémorisé ?

Est-ce bien cela ?

Webconseiller
1 915  

Bonjour @FredT,

Oui, c'est bien cela.
Cependant, pour votre scénario, vous devez également ajouter la détection d'un mouvement dans les déclencheurs.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

helper actif
1 913  

Oui, bien sûr, c'était juste pour reformuler ce que j'avais compris en vous lisant.
Cela permet parfois d'avoir d'exprimer autrement les choses et d'élargir la compréhesion du fonctionnement pour la communauté. :-)

Merci pour cette réponse rapide.

Webconseiller
1 901  

@Gariguette78, @Monia56,

Concernant vos difficultés pour visualiser la vidéo de votre caméra, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de votre base Homelive (471....)).

@LudovicRouen, avez-vous systématiquement le message ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 892  

Bonjour ,

Numero base XXXX

XXXXX

Iphone 6splus meme soucis sur 5c

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

contributeur occasionnel
1 892  

contributeur occasionnel
1 871  

Oui depuis la maj du 1 er
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634677 membres inscrits 🧡

668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne