internet & fixe homelive

Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

TopMembre Homelive
2 021  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

Bonjour @Mathieu,

Tout à fait d'accord pour les symboles plein et vide mais ça c'est dans l'application WEB car sur les applications mobiles, ce sont toujours les pourcentages qui apparaissent.

J'ajoute que ce message m'a fait penser à vérifier les piles de deux de mes détecteurs de fumée dont je connaissais la faiblesse des piles, elles apparaissaient maintenant vides sur l'application WEB et à 10% sur l'appli IOS. Il n'y a donc pas de gros écarts entre les deux méthodes d'analyse.

En suivant les instructions de la notice Fibaro, c'est à dire en appuyant 3 secondes sur le bouton après avoir ôté la pile usagée, on obtient en moins de 30 secondes, la valeur pile pleine dans les applis.

contributeur occasionnel
1 929  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1) > Scnéario ET

Bonjour,

j'ai mis en place deux scénarii pour déclencher ou stopper une prise selon la luminoisté.

Pour que ça fonctionne , il a été nécessaire d'allumer et eteindre une fois la prise

pour que les scénarii se mettent en place.

J'ai pu vérifier ensuite qu'en masquant complètement le capteur la prise s'allumait et

le contraire.

Scénario 1 :  si la prise est eteinte et que la lumière < 60 Lux alors allumer la prise

Scénario 2 : si la prise est allumée et que la lumière est > 80 Lux  alors éteindre la prise

contributeur occasionnel
1 826  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3) et iOS (v1.1.1)

Bonjour,

J'installe la version v1.1.3 (sur Android 5.1.1), impossible de m'identifier, à chaque tentative je reviens sur "identifiez vous". J'ai déjà essayé :

- désintallation + réinstallation

- gestionnaire d'application ==> vider cache + supprimer données

- réinstallation + éteindre + ..... + réinstallation + ....

- effacer à la main le dossier /data/com.orange.homelive

- déinstaller + réinstaller

- ....

J'installe la version 1.0.9 (j'avais gardé le .apk sous le coude) et ca marche !!!!

Quelle est solution à ce problème ?

Je souhaierais également bénéficier des nouvelles avancées de l'application.

Merci pour vos réponses ou conseils constructifs.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Samsung Galaxy S5mini : SM-G800F, Android 5.1.1, build LMY47X.G800FXXU1BPC4

Noyau 3.4.39-5886751

TopMembre Homelive
1 817  

@jlweb92 a écrit :

Bonjour,

J'installe la version v1.1.3 (sur Android 5.1.1), impossible de m'identifier, à chaque tentative je reviens sur "identifiez vous".

J'installe la version 1.0.9 (j'avais gardé le .apk sous le coude) et ca marche !!!!

Quelle est solution à ce problème ?

Je souhaierais également bénéficier des nouvelles avancées de l'application.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Samsung Galaxy S5mini : SM-G800F, Android 5.1.1, build LMY47X.G800FXXU1BPC4

Noyau 3.4.39-5886751

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Mise-%C3%A0-jour-de-l-application-Homelive-pour-Android-v1-...

contributeur
1 814  

Et la video? Impossible de visioner les enregistrement!

contributeur
1 810  

Pour les vidéos que l'on ne peut pas lire, la réponse d'Orange est qu'il faut attendre la prochaine mise à jour, courant juillet!!!...

Webconseiller
1 800  

Bonjour @jlweb92,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, le numéro de votre base Homelive (471...)).

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Webconseiller
1 765  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3)

Bonjour @jlweb92,

Je vous remercie.

Nous avons pu relever des traces sur une tablette où nous rencontrons le même problème.

Des investigations sont en cours.

Je reviens vers vous dès que j'ai des éléments à vous apporter.

Je reste à votre disposition.

cc @klaushomelive

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 247  

Re : Mise à jour de l’application Homelive pour Android (v1.1.3)

Android 6.0.1 le visionnage des vidéos enregistrer ne fonctionne toujours pas.

contributeur
1 189  

souhaiterais configurer bouton 2 de la télécommande pour après appui :

1- éclairage lampe

2- mode extérieur

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633275 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne