Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Mise à jour de votre service Homelive (v 1.7.2142)

helper
2 081  

Re : Mise à jour de votre service Homelive (v 1.7.2142)

 

 Bonjour et merci pour cette mise a jour

pour info, j'ai du revoir tous mes scénarios dont les capteurs de mouvement étaient déclencheurs d'une action immédiate.

Cdt

contributeur occasionnel
2 059  

Re : Mise à jour de votre service Homelive (v 1.7.2142)

Bonjour,

Depuis la mise à jour qui a eu lieu hier soir chez moi, je ne parviens plus à me connecter à ma base. Le voyant Z-Wave ne s'allume plus malgré avoir débranché puis rebranché la base plusieurs fois.
contributeur confirmé
2 052  

Re : Mise à jour de votre service Homelive (v 1.7.2142)

Bonjour à tous,

Je remarque que l'action «le détecteur ne detecte plus de mouvement» a disparu.
Est ce le cas pour vous ?
Webconseiller
2 034  

Re : Mise à jour de votre service Homelive (v 1.7.2142)

Bonjour @damiendelille_,

Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de votre base Homelive (471....) ?


Je vous invite à ne pas redémarrer électriquement votre base Homelive. En effet, si celle-ci est dans sa phase de mise à jour, elle risque de se bloquer.


Mathieu,

Webconseiller.

signature.jpg

incollable
2 032  

Re : Mise à jour de votre service Homelive (v 1.7.2142)

hello,

 

oui je confirme, c'est un choix (regrettable pour moi) d'Orange.

 


@LudovicRouen a écrit :
Bonjour à tous,

Je remarque que l'action «le détecteur ne detecte plus de mouvement» a disparu.
Est ce le cas pour vous ?

 

Highlighted
incollable
2 021  

Re : Mise à jour de votre service Homelive (v 1.7.2142)

merci d'avoir fait attention au scénario, depuis hier je recois des SMS d'alerte toutes les 2min.. je viens d'avoir le service technique (perdu).. et effectivement certains scénarios englobent tout les modes dorenavant.. donc merci pour l'astuce :smileywink:

 

sinon j'ai toujours des retards de SMS par rapport à une alerte (entre 10 et 30min), des alertes incoherentes sur le niv de pile, un pb de l'application (quand je passe en mode à la maison, l'application rebascule en mode a l'exterieur quelques minutes plus tard..) youpi je suis happy :smileymad:

 

un technicien m'appel demain.. on verra donc..

Webconseiller
2 011  

Re : Numéro de base Homelive suite mise à jour

Bonjour,

La fin de détection d'un mouvement a été supprimée des scénarios.

Si vous souhaitez modifier une action dans un scénario comportant le critère fin de détection de mouvement, vous devez également remplacer le critère fin de détection de mouvement par le critère mouvement détecté et y ajouter une temporisation (exemple : 15 min après avoir détecté le mouvement...). Dans le cas contraire, votre scénario ne fonctionnerait plus.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

TopMembre Homelive
1 997  

Re : Numéro de base Homelive suite mise à jour

Bonjour @Mathieu,

 

La mise à jour vient de s'effectuer chez moi.

 

Tout s'est déroulé correctement et aucune contrainte n'est apparue sur ma programmation. Le résultat est conforme à votre exposé.

 

Bonne journée et merci, BS38

Webconseiller
1 976  

Re : Numéro de base Homelive suite mise à jour

Merci pour votre retour @BS38.


Bonne journée.

signature.jpg

Webconseiller
1 953  

Re : Mise à jour de votre service Homelive (v 1.7.2142)

Si vous disposez de la Minimote et que vous avez un message indiquant qu'elle est déconnectée, je vous invite à suivre les indications suivantes:

 

  • Se connecter à l'interface web Homelive sur la page de gestion de la Minimote.
  • Appuyer pendant 3 secondes sur la touche "learn" de la Minimote. La LED bleue doit s'allumer fixe dans les 30 secondes qui suivent l'appui sur la touche.
  • Le message "En attente de réveil" doit disparaitre et la maison du tableau de bord doit passer au vert.

Merci à @Harzhal d'avoir testé cette solution.

 

Il n'est pas recommandé de réinitialiser la Minimote.

 

Mathieu,

Webconseiller.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

19 membres connectés
et 1982 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre