- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- homelive
- ➔
- Re : Mise à jour de votre service Homelive version...
Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
Bonsoir erix,
Effectivement après ce temps il faudra vraissemblablement le réassocié. Pour ce faire, tu reprends la notice de l'appareil où tout est indiqué; à savoir, il faut d'abord dissocier et ensuite faire la manip d'association comme à l'origine.
A te lire et bonne soirée, BS38
PS: avant tout, enlève la pile et reconnecte, ça peut suffire! (cette manip se fait porte ouverte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
Bonsoir,
Les enfants m'ont signalé une coupure de la box cet après-midi, par contre je n'ai pas reçu d'alerte de la part de HL pour m'indiquer le passage en carte sim comme cela se fait habituellement...
Bug ou nouveauté de cette version.
J'espère que non car je trouve cela bien pratique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
Sinon, comme beaucoup, je rajoute que l'ajout de ces accessoires à 150€ ne me plait pas trop ! Surtout que sans la fonction ET on ne peut pas gérer l'éclairage comme il faut (ni rien d'autre...).
Xavier, qu'avez vous à nous annoncer pour la suite ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
@FredT a écrit :
@serge3947 a écrit :bonjour
et le détecteur de porte de sous-sol vision ZG8101 sera t'il integrer dans la mise à jour.
il est indispensable pour les portes sectionnelles. pour l'instant il beug sur les Homeive.
merci serge
Le pire c'est qu'il y a eu une version précédente du firmware où ils étaient mieux pris en charge....
Avec cette mise à jour, les détecteurs d'ouverture de porte de garage Vision ZB8101 sont toujours reconnus à tort comme des détecteurs de mouvement, mais au moins ils refonctionnent correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
J'ai réussi à supprimer les détecteurs fantômes en réinstallant une prise intelligente branchée sur une rallonge et qui accueillait un caméra qui depuis est branchée en direct. Sait-on jamais. .. à toutes fins utiles.
Cdt
D. Alix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
@Dom22 : effectivement j'ai eut un cas similaire avec un prise intelligente réinstallée (prise vraiment en limite de couverture). Les capteurs fantômes ont disparus depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
Autre nouveauté : une liste des scénarios utilisés par un capteur apparait maintenant dans la configuration du capteur. Il ne me semble pas avoir vu cette fonctionnalité avant.
Du coup, on peut directement modifier un scénario en y accédant par la page de configuration d'un capteur. Pratique.
Par contre, que pensez vous du nouvel affichage de la page d'accueil (on peut maintenant trier par type/pièce/liste) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
Foutage de gueule complet ! Cette mise à jour a changé le nom de mes capteurs, virer la caméra, fait délirer tout le système !!! et étant absent à 500 km à cause du décès de mon père , je ne peux rien faire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
Même chose pour moi ! Un bordel pas possible et je ne peux rien faire étant à 500 bornes de chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599
Bonjour à tous,
Tout d'abord @lafa22, il te faut investir dans une prise connectée indépendante type WeMo qui te permettrait de redémarrer ta base à distance afin de résoudre ce genre de problème.
D'une manière plus générale, qu'apporte cette nouvelle version ? Piloter des lampes d'un seul fabricant à distance... Quel intérêt quand on peut déjà le faire pour celles qui sont branchées sur des prises connectées, on peut même en plus installer des modules on/Off dans les interrupteurs si on souhaite aussi piloter les plafonniers et appliques. On peut aussi changer les couleurs des led ! Ah bon, ça sert à quoi quand on est absent car quand on est présent, il y a une télécommande pour ça...
Concernant le prix de vente du kit Philips, c'est très cher pour ce que c'est et on peut trouver un système équivalent de marque lDual chez Leroy-Merlin pour beaucoup moins cher mais non compatible Homelive et alors ? Quel intérêt ?
Bref cette mise à jour ne sert à rien alors qu'on aurait pu attendre une gestion des capteurs fantômes en ayant la possibilité de les MASQUER (ceux qui les ont éliminés, ils ne vont pas tarder à les revoir car en général les fantomes reviennent pendant la nuit et ce n'est pas une blague...)
Je ne parle pas du ET, tout est dit, pour ce qui est des niveaux de piles fantaisistes on va voir mais je ne me fais pas d'illusion.
Bref après un an de Homelive en ce qui me concerne, j'espérais un pas en avant mais on fait un pas de côté, c'est décevant.