internet & fixe homelive

Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599

incollable
1 402  

Re : Mise à jour de votre service Homelive version 1.7.1599

@Harzhal

Merci pour ton CR, je partage completement ton point de vue, cette release est une grosse deception...

contributeur occasionnel
1 384  

Bonjour @Harzhal,

Je suis d'accord que cette mise à jour apporte moins que choses que ce que l'on espère.

Les scénarios ET étant aussi pour moi une grosse attente.

Pour les capteurs fantômes, je suis peut être chanceux, mais depuis la réassociation d'une prise intelligente bien spécifique, je n'ai plus de capteurs préfixés par "_".

Pour l'intégration Philips Hue, ce que je trouve interessant, c'est le principe même d'intégration. C'est pas du Zwave, et ca prouve une certaine ouverture de la box (comme ce que l'on a pu voir avec Netatmo). Certes c'est très cher, mais on garde une cohérence d'installation pilotée uniquement par Homelive. 

Savez vous si une autre box propose une intégration de Hue ? 

Pour iDual, le point interessant est qu'ils produisent aussi des GU10, des E14 et E27. C'est plus restreint avec Hue. Et c'est vrai que c'est quand même largement moins cher.

Bonne journée à tous.

TopMembre Homelive
1 307  

Bonjour @electrojohn,

D'après ce que j'ai pu voir les lampes Hue Philips sont limitées à 806 lumens, avec iDual, j'ai pu en trouver une E27 à 1055 lumens. Bon, elles ne sont pas commectées mais comme je l'ai dit plus haut, le jeu en vaut-il la chandelle ? (si on peut dire...)

Pour les fantômes, je vais tenter une ennième fois de les éliminer, on verra bien...

contributeur confirmé
1 281  

Moi aussi j'avais depuis un moment 3 fantômes et j'ai réussi à les supprimer mystérieusement ce matin

--> j'ai lancé sur chacun une suppression non aboutie et alors je les ai transféré dans une pièce ZZZZ

Mystère ils ont tous disparu après une relance HL

Je n'ai pas tout compris ???????

incollable
1 278  

@Harzhal

J'ai moi aussi tjrs mes fantomes mais ils ne me hantent pas trop, ce qui me hante c'est de voir que la condition "ET" est encore passé à la trappe...

A coté de cela une intégration de Philips Hue qui me laisse dubitatif meme si c'est surement un bon produit.

incollable
1 193  

Bonjour à tous,

j'ai l'impression que depuis la MAJ le % restant des télécommandes vient de disparaitre. Pour ma part impossibilité d'avoir des infos sur la pile..

Et comme beaucoup ici l'absence de la fonction "ET" est désesperant...

TopMembre Homelive
1 148  

Bonjour à tous,

Pour revenir, une fois de plus sur les capteurs fantômes, je les avais tous mis dans la pièce ZZ qui leur est dédiée, ils sont évidemment tous revenus hanter les pièces d'origine et impossible de les supprimer, Homelive me dit que la demande est prise en compte mais ils sont toujours là.

Bref, c'est un peu comme le sparadrap du Capitaine Haddock dans l'Affaire Tournesol...

incollable
1 136  

@Harzhal

de même...en tout cas aucune com dessus même si je pense qu'Orange est au courant.

qu'en penser ???

TopMembre Homelive
1 079  

@tang, salut à toi,

Je sais que sur d'autre box, il est possible d'afficher ou masquer des modules, c'est le cas d'Eedomus par exemple, fets m'avait donné l'info. avant de quitter Homelive.

passionné
1 059  

Bonjour,

Je viens rectifier mon message d'il y a quelques jours : j'ai testé ce matin une coupure réseau et j'ai bien reçu un sms d'information de passage en 3G.

Erreur de ma part ! Me voilà rassurer...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626285 membres inscrits 🧡

3223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne