Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Mise à jour technique sur nos plateformes

contributeur
1 195  

Re : Mise à jour technique sur nos plateformes

Bonjour rien ne pas plus mon mari a installé la homelive chez ma mere son equipement freebox en adsl et qd j essaue de me connecter c est deconnecter
contributeur
1 195  

Mon mari vient d installer les cameras avec box freebox et maintenant jen arrive plus a voir les ecrans qd je me connecte
contributeur confirmé
1 121  

Génial interrupteur devenu non fonctionnel... et quel dédommagement ?

helper confirmé
994  

Bonjour,

mon QUBINO "Flush 1D relay" ZMNHND1 n'est toujours pas reconnu correctement !

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Variateur-radiateur-qubino-disparu/m-p/1079437#M18876

Bonne journée

Stéphane

Webconseiller
875  

Bonjour,
La mise à jour plateforme effectuée par nos équipes était associée à la mise à jour de votre base Homelive.
Cette mise à jour de la base a été construite sur une version où effectivement une régression est constatée sur les équipements Nodon.

Nous mettons tout en œuvre pour proposer un correctif dans les meilleurs délais.

Je vous tiendrai informé.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

Mathieu

signature.jpg

TopMembre Homelive
868  

Bonjour @Mathieu,

C'est ce que j'ai écris dès le début avec @Titan76, mais après avoir reprogrammé les interrupteurs NodOn, c'est en fait mieux qu'avant parce que les scénarios déclencheurs des boutons restent des scénarios de type MANUEL et que avec ce principe ça fonctionne très bien maintenant. Ne changez surtout pas à nouveau !!!

Highlighted
TopMembre Homelive
802  

@Mathieu a écrit :

Bonjour,
La mise à jour plateforme effectuée par nos équipes était associée à la mise à jour de votre base Homelive.
Cette mise à jour de la base a été construite sur une version où effectivement une régression est constatée sur les équipements Nodon.

Nous mettons tout en œuvre pour proposer un correctif dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Mathieu

Bonjour à tous,

En fait comme je l'ai dit au dessus, si on corrigeait les scénarios, il n'y avait pas de regression mais les informaticiens Orange ont fait encore des "correctifs" qui mettent à nouveau le bazar dans les associations des boutons de l'interrupteur NodOn et aussi de la Minimote.

En ce qui me concerne le dysfonctionnement ne touche qu'un bouton d'un de mes deux interrupteurs NodOn. Il s'agit d'un scénario qui ouvre les 3 volets roulants de ma baie vitrée de deux façons : automatiquement par scénario à déclenchement hebdomadaire et aussi manuellement par un appui sur le haut du bouton de droite d'un NodOn (ordre n°3).

Ce matin ça ne fonctionnait plus et j'ai donc été contraint de créer un nouveau scénario que j'ai associé au bouton concerné à la place du précédent. Le scénario bogué affiche ceci :

Ouv volets bug1.jpg

On constate que le déclencheur sur intérrupteur NodOn est toujours là alors qu'il a été transféré sur le nouveau scénario créé...

Si on entre dans le détail du déclencheur "interrupteur mural 1" on voit ceci :

Ouv volets bug2.jpg

Equipement sans nom ????

Le nouveau scénario qui fonctionne apparaît ainsi :

Ouv volets WEB.jpg

On constate immédiatement que les déclencheurs hebdomadaires apparaissent mais pas le déclencheur sur le bouton NodOn. Par contre si on regarde la première page du scénario sur l'appli IOS Apple on voit ceci :

Ouv volets IOS.jpg

Dans cette version, le déclencheur sur l'interrupteur NodOn apparaît ! (et c'est également le cas pour tous les autres sur NodOn et Minimote) Ca ne me semble pas très logique tout ça... Je demande donc en l'absence de @Mathieu à @Vanessa_ et @FabienJ de donner les explications que nous pouvons légitimement attendre.

Webconseiller
589  

Bonjour @Harzhal,

J'informe nos équipes.

Sur cette version, la gestion des interrupteurs peut être aléatoire.

Un correctif va être embarqué dans une future mise à jour.

Mathieu

signature.jpg

contributeur occasionnel
490  

Bon c'est officiel, le mien est en carafe depuis ce matin ...

Je ne peux ni l'utiliser, ni le dissocier ni rien du tout en fait ...

Une date pour la mise a jour ?

Mathieu

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

29 membres connectés
et 995 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre