internet & fixe homelive

Mise à jour technique sur nos plateformes

Highlighted
Webconseiller
2 371  

Mise à jour technique sur nos plateformes

Bonjour,

Nous avons effectué une mise à jour technique sur nos plateformes.
Un nouveau firmware a été téléchargé par votre base Homelive (1.7.2224 vers 1.7.2331). Ce firmware n’apporte aucune modification fonctionnelle.

 

Mathieu

signature.jpg

72 RÉPONSES
TopMembre Homelive
2 354  

Re : Mise à jour technique sur nos plateformes

Bonjour @Mathieu,

 

"Aucune modification" peut-être mais une tonne d'ennui en ce qui me concerne, voir le sujet créé ce matin...

helper actif
2 344  

Re : Mise à jour technique sur nos plateformes

Bonjour @Mathieu

 

Même s'il ne s'agit que d'une mise à jour technique (qui ne m'a pas créé de problème personnellement), je pense que :

 

- la mise à disposition aux "testeurs du forum" n'est pour autant pas superflue (dans le cas présent, @Harzhal ne va pas me contredire....)

- Nous sommes pour autant preneur d'une information en avance de phase afin de prévoir une petite sauvegarde, d'être un peu plus vigilant et de surveiller comment cela se passe.

 

Bien évidement, ce n'est que mon avis, mais cela permettrai d'éviter de mécontenter les plus fidèles d'entre nous, et pour Orange d'avoir un retour bien plus rapide avant de diffuser à grande échelle.

 

 

 

 

Webconseiller
2 307  

Re : Mise à jour technique sur nos plateformes

Bonjour,

J'ai bien noté votre remarque @FredT et voit s'il est envisageable de mieux gérer une prochaine mise à jour non fonctionnelle.


Mathieu

signature.jpg

Webconseiller
2 298  

Re : Mise à jour technique sur nos plateformes

Je vous informe que la page web d’accès au service Homelive sera indisponible ce soir (22/11) de 23h à minuit.
Le service reste opérationnel. Les applications mobile ne sont pas impactées.

 

Mathieu

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 912  

Re : Mise à jour technique sur nos plateformes

Bonjour

 

  Impossibilité de me connectez à Homelive depuis aujourdhui? Aussi bien sur PC que sur appli ios.

 

merci

 

  M coiffier

Webconseiller
1 839  

Re : Mise à jour technique sur nos plateformes

Bonjour @moissybadminton,

Avez-vous tenté de redémarrer la base Homelive ?

Les voyants sont comment ?


Mathieu

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 829  

Re : Mise à jour technique sur nos plateformes

Bonjour

 

  ILs sont ous allumé sauf celui pour l'USB et voici ce que j'AI au niveau de l'adresse  https://relay3.home-live.orange.fr/www/1.7.1108-fr/?PK_Device=XXXX&ReturnUrl=XXXX#dashboard

 

La version est 1108 et donc ancienne. Le filmware n'est pas a jour je crois

 

merci

contributeur occasionnel
1 810  

Re : Mise à jour technique sur nos plateformes

Je n'arrive plus à me connecter via l'appli sur iphone, est ce un pb suite à  la mise à jour de la plateforem???

contributeur occasionnel
1 804  

Re : Mise à jour technique sur nos plateformes

Bonjour,

 

J"ai le même souci commexion impossible depuis Iphone par contre cela fonctionne depuis un pc

 

Après verification ma base Homelive est bien en nouvelle version.

 

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

86 membres connectés
et 2022 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre