Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Mise à jour

Harzhal
star
star
3 415  

Re : Mise à jour

Merci beaucoup à toi @Cyril-D2 , ça a marché avec la suppression des cookies, j'ai à nouveau accès.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Francky360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 114  

Madaju44
passionné
2 979  

Bonjour,

Pour Xavier, dans la liste des attentes : j'ai oublié dans mon dernier message de reparler de la sensibilité du capteur 3 en 1. Est il prévu de pouvoir sélectionner avec ou sans animal ?

Actuellement ce bel objet est sans intéret car il faut pratiquement se trouver devant pour qu'il se déclenche.

Cdt,

Oceane44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 974  

Je ne serai pas auusi sévère que toi, je dirai 4 à 5 m et non pas 7 m comme il est précisé sur la notice.

Madaju44
passionné
2 912  

@Oceane44 a écrit :

Je ne serai pas auusi sévère que toi, je dirai 4 à 5 m et non pas 7 m comme il est précisé sur la notice.

Océane44,

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que la distance max qui est à la baisse, vu l'emplacement de mon capteur j'ai également le sentiment que l'angle d'action est plus limité, il me semble maintenant très directionnel.

Cdt,

Yocto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 781  

Ce serait bien de faire deux posts :

• un pour les nouveatés de la  version X.Y.Z de la Homelive.
  • un pour les doléances sur les nouvelles versions à venir à partir de la version X.Y.Z.

Il faudrait en faire deux fois deux autres dans le même principe pour les applis Android et iOs.

Cela nous éviterait de subir les premières remarques d'anciennes versions. 

Cyril-D2
fan
fan
2 763  

Si vous voulez voir les nouveautés, remplacez 989 par 1108 dans l'url une fois que vous etes sur le tableau de bord puis naviguez dans les menus

Il y a notamment une partie utilisateurs invités dans comptes/utilisateurs

Harzhal
star
star
2 756  

Affirmatif @Cyril-D2 , un menu "utilisateur invité" a été rajouté donc on doit pouvoir entrer au moins un autre numéro de telephone, par contre pour les scenarios avec ET en plus de OU, on repassera...

PS Comment as-tu fait pour trouver le bon numéro de version, tu as essayé tous les nombre entre 989 et 1108 ?
Cyril-D2
fan
fan
2 746  

Non, je rends à César ce qui est a césar : c'est une tierce personne qui analyse je ne sais pas quoi entre le serveur et la base et qui débusque ça et m'a donné l'info.
Cyril-D2
fan
fan
2 652  

Mise à jour faite. Je teste.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673578 membres inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne