internet & fixe homelive

Mises à jour applis smartphone

Highlighted
contributeur occasionnel
1 297  

Re : Mises à jour applis smartphone

@Harzhal , merci pour ton retour. Je vais tenté de supprimer et réinstaller l'application on sait jamais.

Highlighted
contributeur confirmé
1 279  

Pour moi, le changement de mode (de maison à extérieur par exemple) ne fonctionne plus à partir de l'appli. J'ai le cercle en pointillé qui tourne sans arrêt.
Je passe par le navigateur web. Belle avancée !!!!
Highlighted
TopMembre Homelive
1 266  

Bonsoir @guitaros ,

Tu parles bien de l'application IOS 1.0.8 parue avant hier ?

Si c'est le cas, c'est quand même bizarre car c'est avec la version précédente 1.0.6 que nous avions ce genre de problème. Si c'est le cas il vaut mieux désinstaller complètement l'appli et la recharger, ça peut résoudre le problème.
Highlighted
contributeur confirmé
1 253  

Bonsoir,
Oui c'est bien la nouvelle version. Même en la réinstallant, ça bug toujours... Alors que je n'avais pas le problème dans la version précédente.
Highlighted
contributeur
1 216  

Bonjour à tous,

j'ai le même problème, depuis la nouvelle version de l'application iOS (1.0.8) sur 2 équipements je ne peux plus changer de mode (maison à nuit par exemple) alors qu'avec la version 1.0.6 aucun soucis.

Highlighted
contributeur
1 170  

Effectivement la nouvelle version iOS (1.0.8) ne permet plus le changement de mode alors que cela fonctionnait très bien précédemment
Highlighted
helper
1 152  

Bonjour , j'ai effectivement constaté le même problème . Mon délai pour changer de mode était à 0. Je l'ai modifié à 20 et cela s'est mis à fonctionner en prenant ne compte le délai de 20 secondes . Je l'ai remis à 0 et désormais , cela fonctionne aussi. C'est donc peut-être juste un bug qui peut être résolu de cette manière .
Highlighted
contributeur
1 141  

Bonjour,

pour ma part le changement de délai ne change rien.

Il était réglé à 30 (valeur par défaut) je l'ai passé à 20. Mais j'avais le même problème (pas de prise en compte de la modification)

Je l'ai réglé sur 0 et là lorsque je change de mode j'ai la roue d'attente qui tourne et rien ne se passe.

Réinstallation de l'application, aucun changement.

Modification du délai depuis l'application n'a rien changé si j'ai plus accès via le navigateur web (Moteur Luup prend plus de temps pour recharger)

Super!!!

Highlighted
TopMembre Homelive
1 105  

Bonjour à tous,

je suis vraiment etonné par vos retours concernant cette mise à jour car en ce qui me concerne la version 1.0.6 ne fonctionnait absolument pas, plantage avant la fin du decompte de 30 secondes. Depuis la version 1.0.8, tout fonctionne parfaitement et beaucoup plus rapidement.

Bon, il ne faut pas que je me rejouisse trop vite car si c'est encore un bug qui se propage par vagues successives...

C'est quand même bizarre tout ça.

Highlighted
Webconseiller
1 104  

Bonjour,

La version 1.0.9 va être déployée dans les prochains jours.
Dès sa publication, je vous invite à l'installer et à me faire un retour sur les difficultés actuellement rencontrées.

Bonne soirée.

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611689 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne