Répondre
incollable
Envois : 388
Inscrit : ‎29-07-2014

Re : Module extérieur Netatmo,

hello,

non aucune com sur la panne !

concernant les datas, le support m'avait demandé de les prévenir une fois le nouveau module installé qu'ils puissent procéder au transfert, ce fut chose faite en quelques heures. je n'ai perdu que finalement 15j de relevés, durée ou je n'avais plus de capteur ext.

TopMembre Homelive
Envois : 1 290
Inscrit : ‎10-11-2014

Re : Module extérieur Netatmo,

tang a écrit :

hello,

non aucune com sur la panne !

concernant les datas, le support m'avait demandé de les prévenir une fois le nouveau module installé qu'ils puissent procéder au transfert, ce fut chose faite en quelques heures. je n'ai perdu que finalement 15j de relevés, durée ou je n'avais plus de capteur ext.

C'est vraiment dommage!! Donc il faudra veiller au grain quant au vieillissemnt de cet appareil et compter sur la surveillance de @tang et de @Harzhal......Merci par avance.

Bon après-midi, BS38

nouvelle recrue
Envois : 1
Inscrit : ‎29-07-2017

Re: Re : Module extérieur Netatmo,

bonjour   vous parlez d'un co,ndensateur défectueus dans otre messages. auriez vous plus d'infos?   je SAV netatmo ne répond pas et j'ai moi aussi ce probleme de surconsommation.

merci

TopMembre Homelive
Envois : 1 290
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Re : Module extérieur Netatmo,

Bonjour @ericb3,

Nous n'avons pas parlé de condensateur mais de condensation et c'est sans doute le problème de ces appareils ...Peut-être une mauvaise série...

Bonne journée, BS38 Smiley triste

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :86 membres 12 272 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :