Répondre
TopMembre Homelive
Envois : 1 375
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Module extérieur Netatmo,

jcr_44 a écrit :

bonjour,

Pas de panique je rappelle la partie extérieure est alimenté en 5V avec transformateur de sécurité situé en intérieur.

Ps : je suis un pro de l'électrité, alors la sécurité ...

salutations

Bonjour @jcr_44,

Alors puisque tu es un pro de l'électricité, tu dois savoir d'où vient le probléme?

Par ailleurs, qu'est-ce qu'un transformateur de sécurité? Quelle est sa réaction en cas de courcircuit? Protégé par fusible ou disjoncteur?

A te lire, BS 38Smiley surpris

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎07-11-2013

bonjour,

Avec l'alim externe j'ai pu constater que régulierement l'appareil relançait des tentatives de connection (led verte) et à ce moment la consommation dépasse les 10mA. pour le reste mon secteur c'est l'élec pas la HF.

Pour les tranfos ce n'est pas l'objet de ce forum, il suffit de chercher sur internet, Wikipedia par exemple.

cdlt

TopMembre Homelive
Envois : 1 375
Inscrit : ‎10-11-2014

jcr_44 a écrit :

bonjour,

Avec l'alim externe j'ai pu constater que régulierement l'appareil relançait des tentatives de connection (led verte) et à ce moment la consommation dépasse les 10mA. pour le reste mon secteur c'est l'élec pas la HF.

Pour les tranfos ce n'est pas l'objet de ce forum, il suffit de chercher sur internet, Wikipedia par exemple.

cdlt

Bonsoir,

Voilà une réponse qui va interresser beaucoup de personnes de ce forum pour comprendre leur problème.

Merci le pro...Mais il ne faut pas confondre perte d'isolement et Haute fréquence!

Bonne soirée , BS38 Smiley triste

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :15 membres 1 470 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :