Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Modules Z-Wave compatibles Homelive

Highlighted
passionné
7 043  

Re : Modules Z-Wave compatibles Homelive

@FredT a écrit :
Oui, ce sujet devrait-être aussi épinglé.
Cela permettrait également de montrer que l'accès à la totalité des paramètres de ces différents modules (y compris les modules vendus par Orange) est une nécessité absolue.

Absolument.

helper actif
7 018  

Merci poyd5451 pour votre retour sur le module Vision.

N'hésitez pas si vous voyez des bugs sur ce module.

Je le mettrais dans la liste demain.

Matbou et FredT si il peut être épinglé ce serais effectivement pas mal mais il faut surtout que tous ensemble nous arrivions à le faire vivre dés que nous avons des infos concernant les modules.

Cela permettra à la communauté Homelive de savoir avant d'acheter un module specifique si celui-ci est compatible ou pas avec la box.

Concernant les réglages de module que j'appelerais "expert" honnetement, je ne vois pas Orange deverouiller sa box pour nous laisser un accés à ce type de modifications.

N'oublions que celle-ci se veux grand public donc utilisation trés simple et quasi sans réglage.

Enfin j'espére me tromper :smileywink:

passionné
7 014  

@Axlf a écrit :

Concernant les réglages de module que j'appelerais "expert" honnetement, je ne vois pas Orange deverouiller sa box pour nous laisser un accés à ce type de modifications.

N'oublions que celle-ci se veux grand public donc utilisation trés simple et quasi sans réglage.

Enfin j'espére me tromper :smileywink:

S'il ne le font pas, certains modules seront tous simplement inutilisables, ce qui serait dommage.

helper actif
6 986  

Peut être pas inutilisable mais trés limité.

Mais aujourd'hui c'est déja le cas avec nos modules fumée et 3/1 :smileywink:

passionné
6 984  

Si j'ai bien lu, certains micromodules sont configurés par défaut pour être derrière des boutons poussoirs et non des interrupteurs.
Comme je ne vais pas changer mes interrupteurs pour des boutons poussoirs pour les beaux yeux d'Homelive, alors je ne pourrais acheter ces modules. C'est dommage.
helper actif
6 982  

Effectivement dans ces cas précis c'est inutilisable.

Seul solution demandé à la boutique lors de l'achat de les configurer pour toi, ils ont les box qui vont bien avec des bancs de test.

passionné
6 978  

Sur domotique-store, en général je trouve toutes les infos car nombreux sont ceux qui posent des questions et obtiennent des réponses très interessantes de la part du magasin. De plus, j'ai pris l'habitude de consulter la documentation des produits afin de regarder les réglages par défaut des modules, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.

contributeur occasionnel
6 876  

Bonjour,

Attention, la prise n'est pas livrée avec le pack :

-Fibaro Wall Plug FGWPE-101 - Prise murale interrupteur Z-Wave avec mesure de la consommation et affichage RVB(OK)(livré dans le pack Homelive)

contributeur occasionnel
6 842  

Bonjour,

Quand vous marquez "Fibaro FGRM-221/FGRM-222 "Roller Shutter 2" - Micro module Z-Wave pour volet roulant ou store (OK)(Attention pas de réglage possible avec la Homelive et non fonctionnel avec les appli mobile)"

Cela veut dire quoi dans le détail :

1. que le module est reconnu mais qu'il n'y a aucun paramétrage possible (dans ce cas à quoi sert la reconnaissance si on ne peut rien en tirer)?

2. qu'il est reconnu mais seulement 2 actions sont paramétrables (montée et descente)?

D'avance merci, 

passionné
6 799  

C'est bien ça.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

151 membres connectés
et 3219 invités

Tous les membres en ligne