Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Modules Z-Wave compatibles Homelive

passionné
6 641  

Re : Modules Z-Wave compatibles Homelive

Merci pour l'astuce ! En effet, je n'avais pas effectué ma caliration correctement Je le ferai pour les prochains modules (flemme de démonter, j'ai eu des difficultés à tout rentrer dans la boite d'encastrement au remontage !)

passionné
6 615  

@Caballero a écrit :

Merci pour l'astuce ! En effet, je n'avais pas effectué ma caliration correctement Je le ferai pour les prochains modules (flemme de démonter, j'ai eu des difficultés à tout rentrer dans la boite d'encastrement au remontage !)

Dans la doc il est indiqué comment faire sans démonter l'interrupteur, avec juste les boutons.

Par contre, je n'ai pas la doc à portée de main mais tu dois pouvoir la trouver sur le site de Fibaro ou via Google.

passionné
6 567  

Vu que le micro module est logé derrière mon interrupteur de volets, forcément, il faut à minima que je démonte l'interrupteur (sans pour autant défaire tous les branchements).

Mais il me semble aussi que la procédure d'étalonnage doit être réalisée AVANT le couplage à la base domotique. Dans mon cas, il faudrait que je démonte, que je fasse un reset usine, puis le calibrage, puis coupler à nouveau. tout ça pour pouvoir ouvrir mon volet à 67% :smileytongue: Je crois que je vais laisser comme ça !

passionné
6 546  

Non, dans la doc Fibaro il est indiqué de rejoindre le réseau ZWave avant. 

Ce que j'ai d'ailleurs fait et qui n'a pas du tout empêché la calibration

Comme je l'indiquais précédemment, dans la doc il y a aussi une méthode pour lancer la calibration via un des boutons de l'interrupteur qui sont connectés en S1 ou S0. Je n'ai pas testé mais donc logiquement pas besoin de démonter l'interrupteur

TLG
contributeur occasionnel
6 408  

Bonjour,

Y-a-t-il un retour sur le MIMOlite - FORTREZZ ?

Merci

contributeur confirmé
6 367  

Je cite '

Fibaro FGRM-221/FGRM-222 "Roller Shutter 2" - Micro module Z-Wave pour volet roulant ou store (OK)(Attention pas de réglage possible avec la Homelive et non fonctionnel avec les appli mobile)
-Fibaro FGS-211 Switch 3kW - Micro-module Z-Wave Interrupteur "Switch on/off " (OK)'

Ma question comme le Roller shutter 2 on n' a pas de réglage, est ce qu'on peut utiliser le  Fibaro FGS-211 Switch pour ouvrir et fermer les volets?

passionné
6 355  

@Azurbc a écrit :

Je cite '

Fibaro FGRM-221/FGRM-222 "Roller Shutter 2" - Micro module Z-Wave pour volet roulant ou store (OK)(Attention pas de réglage possible avec la Homelive et non fonctionnel avec les appli mobile)
-Fibaro FGS-211 Switch 3kW - Micro-module Z-Wave Interrupteur "Switch on/off " (OK)'

Ma question comme le Roller shutter 2 on n' a pas de réglage, est ce qu'on peut utiliser le  Fibaro FGS-211 Switch pour ouvrir et fermer les volets?

Le FGRM-221/FGRM-222 n'a pas de réglage particulier sur la Homelive certes, mais il a quand même des boutons Ouvrir, Fermer, Stop, Haut, Bas, ainsi que la possibilité de choisir un pourcentage d'ouverture des volets si vous faites bien la calibration des volets comme indiqué dans la doc du module.

J'ai posté une capture d'écran dans la page précédente.

En tout cas, ca marche nickel.

Le FGS211 ne te permettra pas de piloter tes volets roulants

incollable
6 235  

Donc le module FGRM-222 "Roller Shutter 2 n est pas fonctionnel avec le smartphone avec hlv. Il n existe aucun module comptable hlv pour les volets roulants utilisable avec samartphone!? Les seuls modulesbridés mais compatibles en gros sont ceux vendus par Orange?!

passionné
6 201  

Non, ca dépend des modules. J'ai un micromodule prise qui est pris en compte sur l'appli.

Perso j'ai abandonné l'appli, je passe par le navigateur internet. J'arrive sur un site adapté au mobile où tout est fonctionnel sans exception. Je peux donc ouvrir mes volet directement depuis le smartphone.

Screenshot_2014-11-30-21-37-28.png

incollable
6 197  

Bon je vais acheter un module pour volet roulant et je verrai bien , merci pour le retour.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

53 membres connectés
et 1037 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre