Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Modules Z-Wave compatibles Homelive

passionné
6 393  

Re : Modules Z-Wave compatibles Homelive

De rien

Pour ma part, j'en suis ravi. Cela fonctionne parfaitement.

incollable
6 201  

Avis du contributeur Lorem sur remotec module de controle de clim. reconnu par hlv mais pas parametrable donc inutilisable en l'état.

http://communaute.orange.fr/t5/homelive-et-objets-connect%C3%A9s/remotecZXT-120/m-p/444371#U444371

contributeur occasionnel
6 145  

Bonjour. J'ai des soucis pour faire fonctionner le mini clavier Benext Tagreader. J'ai déjà installé un Zipato qui fonctionne très bien. Pour le Benext, je n'arrive pas à dérouler entièrement la procédure d'installation sur l'interface web, çà bloque au moment de l'inclusion. Si j'interrompte la procédure à ce moment, je vois quand même un périphérique nommé RFID détecté, je peux lui changer de nom et rajouter des codes Pin par contre les fonctions Home et Away ne fonctionnent pas. Les codes Pin saisis sont bien reconnus mais pas de changement d'état de la box Homelive. De plus ce clavier est reconnu comme Serrure Electronique et non pas comme clavier. Qqun peut-il m'aider?
contributeur confirmé
6 092  

J'ai exactement le même problème sur le clavier et la sirène "Orange" au Sav Homelive, on ne peut rien y faire tant qu'il n'a pas de mis a jour du logiciel de la box. Elle va être énorme la mise a jour avec toutes les corrections attendues.
passionné
6 084  

Faudra qu'on m'explique comment orange peut vendred des produits qui ne seront fonctionnels que dans une future mise a jour... Le monde marche sur la tête. ...
helper actif
6 077  

Reçu quelques modules Z-wave ce jour dont une siréne ZM1601 VISION SECURITY que j'ai testée et pour le prix trés bas elle a eté reconnue tout de suite comme une siréne et elle fonctionne nickel malgré une distance de 15 mêtres de la Homelive.

contributeur occasionnel
6 057  

Arf dégouté, si j'avais su que vraiment unitilisable (ce qui est mon cas car déco/reco sans cesse) je n'aurais pas claqué 100€ comme çà et j'aurais pris une autre sirène.

contributeur occasionnel
5 950  

Bonjour

Cet interrupteur 3000w avec affichage consommation en live est ok
http://etic-solution.fr/z-wave/116-module-prise-onoff-z-wave-avec-mesure-d-%C3%A9nergieversion-fran%...

Ce bien d'voir l'historique de conso sur des périodes dernieres 24h,semaine,mois.

Merci
helper actif
5 918  

Merci pour votre retour Gers_nature :smileywink:

helper actif
5 917  

Super tutoriel pour connecter les caméras Wanscam à la Homelive.

Tutoriel wanscam homelive

Attention sur la Homelive le posisitionnement de la caméra n'est pas geré

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

102 membres connectés
et 2148 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre