Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Modules Z-Wave compatibles Homelive

incollable
6 390  

Re : Modules Z-Wave compatibles Homelive

heureusement que des boutiques font des tutoriels pour le matériel compatible hlv. merci à eux. Que veut tu dire par positionnement non pris en charge. Cordialement.

helper actif
6 334  

Je confirme :smileywink:

Le positionnement des caméras Wanscam motorisées qui nécessite des reglages avançées sous la Homelive donc non accesible pour le moment.

contributeur confirmé
6 237  

'Le FGRM-221/FGRM-222 n'a pas de réglage particulier sur la Homelive certes, mais il a quand même des boutons Ouvrir, Fermer, Stop, Haut, Bas, ainsi que la possibilité de choisir un pourcentage d'ouverture des volets si vous faites bien la calibration des volets comme indiqué dans la doc du module.'

Bonjour

est que l'on peut utiliser l'interrupteur

'TKB HOME TZ66S Interrupteur simple Z-Wave Silver' pour commander le module pour ouvrir le volet  ?

contributeur
6 044  

Bonjour à tous,

Récent acquéreur du pack Homelive (et pour le moment aucun soucis particulier), j'ai voulu le compléter le pack avec la télécommande Z-Wave.Me KFOB2 qui apparement est bien compatible (même si restreint à la gérance des modes Maison / Nuit / Extérieur ... mais c'était le but premier de mon achat).

Concernant la détection, elle s'ajoute bien au boitier, détecter sans soucis et reconnu.

Le problème est lors de sa configuration par la Box, j'ai le message suivant lorsque je force la télécommande à  envoyer le signal "Wake Up" (pour que la box puisse envoyer les paramètres :

"récupération des classes sécurisées" Puis "Echec: récupération des classes sécurisées"

Quelqu'un aurait-il donc réussi à 100% à assigner la télécommande avec la box homelive ? 

Note : J'ai déjà déssassocier / réassocier plusieurs fois la télécommande avec la box, le résultat reste le même. Peux être une manipulation particulière ? 

contributeur
5 851  

Bonjour,

je suis intéressé par le module Fibaro FGR221 pour gérer un volet électrique,

quand vous dite fonctionnel cela signifie qui'il est reconnue et pilotable parHomelive?

TLG
contributeur occasionnel
5 842  

Update:

Retour du test du module MIMOlite - FORTREZZ

OK, sans problème vu comme une prise (ON/OFF), par contre l'entrée analogique n'est pas reconnue.

contributeur occasionnel
5 816  

Bonjour,

Je possède 3 FIBARO-Micromodule Z-Wave pour volets roulant FGRM221 et vais en installer 8 autres.

Une fois raccordés au neutre et à la phase ces modules ont été imédiatement reconnus par Homelive.

J'ai également deux VISION - Détecteur de choc et de vibrations Z-Wave ZS5101 pour mes Vélux, qui fonctionnent très bien

Plus on a de modules en service répartis sur l'ensemble de l'habitation, plus la base Homelive est stable.

contributeur confirmé
5 774  

Salut moi j'ai des modules FGS211 et 221 et ils fonctionnent correctement si on oublie le fait de ne pas pouvoir le régler et j'aurais voulu savoir si il était possible d'interdire le fonctionnement d'un module si un autre est déjà allumé et non pas éteindre au moment de l'allumage.
contributeur confirmé
5 748  

@Mazeh a écrit :

Bonjour à tous,

Récent acquéreur du pack Homelive (et pour le moment aucun soucis particulier), j'ai voulu le compléter le pack avec la télécommande Z-Wave.Me KFOB2 qui apparement est bien compatible (même si restreint à la gérance des modes Maison / Nuit / Extérieur ... mais c'était le but premier de mon achat).

Concernant la détection, elle s'ajoute bien au boitier, détecter sans soucis et reconnu.

Le problème est lors de sa configuration par la Box, j'ai le message suivant lorsque je force la télécommande à  envoyer le signal "Wake Up" (pour que la box puisse envoyer les paramètres :

"récupération des classes sécurisées" Puis "Echec: récupération des classes sécurisées"

Quelqu'un aurait-il donc réussi à 100% à assigner la télécommande avec la box homelive ? 

Note : J'ai déjà déssassocier / réassocier plusieurs fois la télécommande avec la box, le résultat reste le même. Peux être une manipulation particulière ? 

Bonjour,

Ça fonctionne mieux que chez moi, je n'ai même pas les fonction de base de gestion des modes:mansad:

J'arrive à assigner des scénarios mais c'est quand même galère à réveiller la telco, enfin à faire comprendre à la Homelive que la telco n'est plus en veille.

Pour associer la telco:

1° simple appui sur la touche 1 en config usine ?

2° touche 1 après avoir appuyé sur les 4 touches ?

Nouvel utilisateur Livebox3 fibre 100 méga.
contributeur occasionnel
5 606  

j'ai réussi à installer un module 

Module Fil Pilote encastrable Z-Wave - QUBINO

pour piloter un radiateur par fil pilote

ça fonctionne, grâce aux informations fournies ici 

http://www.planete-domotique.com/blog/2014/10/06/qubino-propose-deux-nouveaux-module-de-gestion-du-c...

on le voit apparaître comme un variateur de lumière. 

Le seul problème c'est que les 3 entrées prévues pour des boutons poussoirs optionnels sur le module apparaissent comme 3 "_détecteurs de mouvement" que je n'arrive pas à supprimer (ils reviennent automatiquement)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 1259 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre