Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Modules Z-Wave compatibles Homelive

incollable
5 845  

Re : Modules Z-Wave compatibles Homelive

@Superged : je l'ai également (sans le thermostat), ces "capteurs" polluent un peu Homelive mais ce n'est pas grave. Au pire tu peux les renommer.

Ces entrées sont fonctionnelles en tout cas si tu veux brancher des interrupteurs (de type monostable): ça passe bien le module en mode (Confort/Eco/Hors gel). Je n'ai pas essayé d'ajouter un déclencheur de scénario avec ces entrées, mais ça devrait fonctionner.

Impossible en revanche de changer le comportement des entrées.

@Xavier_  (M. le chef de produit) : j'espère que vos équipes seront assez réactives pour rajouter les capteurs Zwave du marché, ou du moins ceux qu'on trouve fréquemment sur le marché français. Comme c'est le cas pour les autres box. La domotique est en évolution constante et rapide, il va falloir suivre ;-)

---
Ce message vous a servi ? Un « Top » fait toujours plaisir !
contributeur confirmé
5 829  

screbleu j'ai du mal à te lire

fan
5 818  

@screbleu 

ho hé m"'"(&& tu par"'les en'!ç!(" quelaà!zèae46 langue ???àz'èçzè("(àie)&"23467 ??

contributeur occasionnel
5 708  

Testé:

Tête thermostatique Zwave Danfoss Living Connect 014G0013 / LC13.

Je testerais bientôt les anciennes versions 014G0012

Actuellement j'ai installé 3 têtes G0013 et j'en dispose de 8 pour controler mon installation.

A savoir que le temps de réveil d'une demi-heure demande une certaine patience pour vérifier le retour de réglage de la température:danfos.jpg

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

incollable
5 686  

Hmmm pfff voilà qu'Orange fait du racisme avec les Mac et Safari :

Bon je retente.

@Superged : je l'ai également (sans le thermostat), ces "capteurs" polluent un peu Homelive mais ce n'est pas grave. Au pire tu peux les renommer.

Ces entrées sont fonctionnelles en tout cas si tu veux brancher des interrupteurs (de type monostable): ça passe bien le module en mode (Confort/Eco/Hors gel). Je n'ai pas essayé d'ajouter un déclencheur de scénario avec ces entrées, mais ça devrait fonctionner.

Impossible en revanche de changer le comportement des entrées.

@Xavier_ (M. le chef de produit) : j'espère que vos équipes seront assez réactives pour rajouter les capteurs Zwave du marché, ou du moins ceux qu'on trouve fréquemment sur le marché français. Comme c'est le cas pour les autres box. La domotique est en évolution constante et rapide, il va falloir suivre ;-)

---
Ce message vous a servi ? Un « Top » fait toujours plaisir !
helper actif
5 609  

Bonjour,
J'ai 2 détecteurs d'ouverture de porte de garage Vision ZG8101. La base Homelive me les prend comme des détecteurs de mouvement plutôt que des détecteurs d'ouverture.
Quelqu'un saurait-il comment les faire reconnaître comme des détecteurs d'ouverture ?
contributeur confirmé
5 522  

Est ce que le tyoe de volet ROulant importe? Tu utilises quelle marque de volet roulant?

contributeur confirmé
5 518  

Est ce que le module 'Fibaro FGRM-222 "Roller Shutter 2" - Micro-module Zwave pour volet roulant ou store' peut etre inserer derriere un interrupteur de lumiere ou une prise pour etre utilisé en parallele à un interrupteur classique?

contributeur occasionnel
5 508  

Bonjour,
Les miens sont positionnes a l'arriere des interrupteurs de volets roulants, en parallele bien entendu, et dans des boites de 50mm de profondeur. Tout fonctionne parfaitement, sans aucun probleme avec la box homelive.
contributeur occasionnel
5 457  

Bonjour,
Volets roulants Bubendorf avec moteurs Somfy "filaires" obligatoires bien entendu.
Le type d'interrupteur est plus important que le type de volet roulant.
Les Legrand perdent de leur possibilites.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2248 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre