Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Montre ZeFit ne fonctionne plus

contributeur
4 589  

Montre ZeFit ne fonctionne plus

Bonjour ,

J'ai acheté une montre Zefit sur la boutique en ligne début février. Elle a fonctionné correctement quelques jours et ne fonctionne plus. (Apparemment ne se recharge plus). Comment faire appel au SAV pour cet article. le 3901 ou 3970 ne prennent pas en compte. merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
ancien webconseiller
4 535  

Re : Montre ZeFit ne fonctionne plus

Bonjour @patrick2 ,

Il s'agit d'une garantie constructeur vous trouverez dans ce lien les moyens de prendre contact

http://www.mykronoz.com/fr/contact/.

Merci

Gaëlle

signature.jpg

contributeur
4 431  

Bonjour,

Merci Gaëlle,

J'ai déposé deux messages sur le site indiqué et à part les accusés de réception, aucune réponse à ma question sur la prise en charge SAV de la ZeFit. Je commence à regretter cet achat en ligne sans solution SAV efficace.

contributeur occasionnel
4 002  

J AI ACHETE UN BRACELET MONTRE ZeFit 2 SUR ORANGE ET JE NE COMPREND PAS COMMENT L ACTIVER JE SUIS COMPLETEMENT DEPASSEE OU TROUVER L4APPLCATION SUR MON ORDI CAR JE N AI PAS DE TEL PORTABLE ENREGISTRE CELUI QUI Y EST C EST CELUI DE MA FILLE POUVEZ VOUS M ADER AU MOI POUR LA METTRE A L HEURE ACTUELLEMENT L4HEURE AVANCE COME ELLE VEUX AINSSI UE DISTANCE NBRE DE PAS ET BRULE CALORE C EST TOUT !!

contributeur
779  

Re: Re : Montre ZeFit ne fonctionne plus

Moi pareil elle a fonctionner quelques jours une vraie **bip** et le service clients répond pas même à mes emails
contributeur
232  

Re: Montre ZeFit ne fonctionne plus

moi c'est pareil , la charge tient a peine 48 hure , j'ai une autre montre connectée firbit polo , celle ci tient entre 8 et 9 jours

votre montre Zefit 4 ne vaut rien 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

97 membres connectés
et 3030 invités

Tous les membres en ligne