internet & fixe homelive

Moteur Luup

Highlighted
contributeur
732  

Moteur Luup

Depuis 11h30 j'ai ce message :

Moteur Luup prend plus de temps pour recharger

Que faire ? Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur confirmé
721  

Re : Moteur Luup

Bonjour @loly69,

Afin de résoudre ce problème, il vous faut effacer les données de navigation de votre navigateur (cookies, cache, ...).

Highlighted
contributeur confirmé
661  

arrrr, encore ce Moteur Luup, pffff

Mais quand est ce qu’ils vont remédier a ce problème qui durent depuis des lustres

Pour info, de mon côté je règle ce problème en ouvrant chrome en mode privé, pas besoin de vider le cache

Highlighted
incollable
625  

Oui, avec Firefox c'est comme Chrome : la solution consiste également à ouvrir une fenêtre privée pour exécuter l'interface Homelive.

Le seul inconvénient c'est qu'il faut ressaisir à chaque son identifiant et son mot de passe... :smileyfrustrated:

Highlighted
TopMembre Homelive
611  

Bonjour @Steph3669,

Perso, je travaille sur Google et j'ai fait juste un simple raccourci à partir du tableau d'entrée; j'atteins ainsi HL rapidement sans refaire de code.

Ca marche ainsi depuis deux ans sur Windosphone ( Lumia 635).

Bon après-midi, BS38

Highlighted
TopMembre Homelive
600  

Bonjour,

Pour compléter ce qu'a écrit @BS38, je dirais que en ce qui me concerne sur Firefox, ça fonctionne bien (il faut juste vider de temps en temps les données de navigation), sur IE, ca ne fonctionne pas sur un ordi mais ça fonctionne sur un autre, enfin sur Safari à partir d'un Mac Book Air, là ça fonctionne parfaitement sans jamais devoir vider quoique ce soit, mais l'IOS Apple El Capitan est supérieure à Windows, on le sait bien...

Dans la pratique, à part pour inclure de nouveaux objets ou gérer les paramètres, je ne vais plus beaucoup sur l'application WEB car l'appli mobile est quand même tellement mieux !!!

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618686 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne